Henri bubuf Posté(e) 18 août 2013 Versailles Partager Posté(e) 18 août 2013 Hello les amis! Le temps est plutôt calme en ce moment, mais n'en déplaise à ces andouuuuiiiilles de météo-consult l'été est bel et bien là, triomphant, serein et propice aux contemplations stoïciennes et épicuriennes. Ainsi en vacances chez mes parents à l'Ile d'Yeu j'ai attendu que les foules désertes la côte sauvage pour tenter quelques poses vespérales dans les parages de la pointe du but! (Toujours au fuji XE-1 avec le 14mm) [align=center]-1- [/align] -2- -3- -4- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 18 août 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 18 août 2013 Magnifique ces ambiances au bord de mer. Le Fuji à vraiment du potentiel dans le ventre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 août 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 août 2013 De très belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 août 2013 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 août 2013 Ah l'Ile d 'Yeu ...ambiance garantie sur la côte sauvage ! Tes origines sont du coin ?? Magnifiques tes photos merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) 19 août 2013 Partager Posté(e) 19 août 2013 Superbes photos. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 19 août 2013 Versailles Auteur Partager Posté(e) 19 août 2013 Ah l'Ile d 'Yeu ...ambiance garantie sur la côte sauvage ! Tes origines sont du coin ?? Magnifiques tes photos merci. Merci à tous. Rvbo, mes origines sont en effet à moitié vendéenne, mais plutot du continent. Mes parents one tu un coup de coeur pour Yeu il y a 30 ans de cela et y ont acheté une maison de vacances. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas très orageux comme endroit mais réellement majestueux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 21 août 2013 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 21 août 2013 Superbes photos comme à l'accoutumé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 26 septembre 2013 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Magnifiques paysages et superbes photos. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 septembre 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 septembre 2013 Bon, puisqu'il y a du "remontage de topic", j'en profite pour saluer ces clichés qui sont effectivement magnifiques Mais ce n'est évidemment pas une surprise avec toi. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés