Count Posté(e) 11 mai 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) Mise en vente d'une sonde HOBO Pro v2 qui enregistre jusqu'à 42 000 valeurs de température et d'humidité. La pile est neuve et les sachets de silicagel ont été passés au four. Fonctionne avec le logiciel HOBOware Pro ainsi qu'une navette pour vider les données sur PC (non vendus). Prix 100€ + frais de port. Modifié 3 juillet 2023 par Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 juin 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 18 juin 2023 Petit UP, toujours disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 juillet 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Est-il possible d’éditer le titre de ce sujet par « Vente de matériel météo » ? J’ai régulièrement du matériel à mettre en vente, ça me permettra de tout regrouper dans ce fil. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 3 juillet 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 3 juillet 2023 il y a 40 minutes, Count a dit : Est-il possible d’éditer le titre de ce sujet par « Vente de matériel météo » ? J’ai régulièrement du matériel à mettre en vente, ça me permettra de tout regrouper dans ce fil. Merci. https://forums.infoclimat.fr/f/topic/58359-vente-dune-sonde-hobo-pro-v2/?do=edit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 juillet 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2023 Je rajoute à la vente deux sondes autonomes OY1110 en très bon état. Cause de la vente : passage à du Dragino LSN50v2 pour des zones isolées. Fonctionnait sous Lora Objenious jusqu’à maintenant, possibilité aussi de les héberger chez Orange en Lora également. Prix : 50€ le lot + frais de port. Je peux aussi les vendre à l’unité à 30€ + frais de port. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 juillet 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Le 03/07/2023 à 17:00, Count a dit : Je rajoute à la vente deux sondes autonomes OY1110 en très bon état. Cause de la vente : passage à du Dragino LSN50v2 pour des zones isolées. Fonctionnait sous Lora Objenious jusqu’à maintenant, possibilité aussi de les héberger chez Orange en Lora également. Prix : 50€ le lot + frais de port. Je peux aussi les vendre à l’unité à 30€ + frais de port. Il me reste plus qu'une OY1110, à 30€ + frais de port donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 juillet 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Les deux sondes OY1110 sont vendues, ainsi que mon dernier abri Davis. Il reste encore la sonde HOBO en vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 octobre 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2023 La sonde HOBO est toujours en vente. Je rajoute à la vente deux consoles de VP2 (6312EU), datant de 2020, en parfait état. 200€ l’unité frais de port compris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 novembre 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2023 Petit up, mon dernier message est toujours d'actualité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 novembre 2023 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Mise à jour au 25/11 : - Les deux consoles ne sont plus disponibles. - La sonde HOBO reste en vente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rexpitri Posté(e) 4 décembre 2023 Signes Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour, je cherche l’entonnoir collecteur du pluviomètre pour une lacross Technology ws6867 le mien n’a pas résisté au vent…merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 5 décembre 2023 ERSTEIN ALSACE Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Bonjour. Je cherche une sonde HR pour WMR200 Oregon. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 janvier Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 28 janvier Je rajoute à le vente un pyranomètre pour la mesure de la durée d’ensoleillement ainsi que le support pour capteurs solaire qui va avec. Très bon état, achetés en février 2021. Valeur neuve à presque 300€, je cède l’ensemble pour 190€ + frais de port. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 février Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 3 février Le pyranomètre est vendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 3 février Puzeaux (80) Partager Posté(e) 3 février Bonjour, Qui serai intéressé par un WWL acheté en 2021? Il fonctionne super bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 4 février st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 4 février Il y a 17 heures, Crazyboy a dit : Bonjour, Qui serai intéressé par un WWL acheté en 2021? Il fonctionne super bien. WLL plutot? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 février Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 février Le 04/02/2024 à 09:27, sylver19 a dit : WLL plutot? Oui pardon, je vends mon weather link live. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 11 février st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 11 février il y a 53 minutes, Crazyboy a dit : Oui pardon, je vends mon weather link live. tu le vends combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOETZ YVES Posté(e) 12 février ERSTEIN ALSACE Partager Posté(e) 12 février Bonjour à tous. Je vend un anémomètre Peet Bros neuf jamais servi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 12 février SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 12 février bjr à tous aussi et moi je vends Davis Vantage Pro 2 et console Vantage VUE (EU) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 février Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 février Le 11/02/2024 à 16:52, sylver19 a dit : tu le vends combien? @sylver19 fais moi une offre raisonnable ? Je te dirai ce que j'en pense. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 25 février Puzeaux (80) Partager Posté(e) 25 février Après réflexion je vais vendre mon WLL 230 euros. Première utilisation : Juin 2022 Dernière utilisation : Décembre 2023. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setterscolopax Posté(e) 26 février VOUZAN (16). 179m. "Est CHARENTE". 15 kms de la DORDOGNE Partager Posté(e) 26 février Le 12/02/2024 à 11:44, bianconero a dit : bjr à tous aussi et moi je vends Davis Vantage Pro 2 et console Vantage VUE (EU) Bonjour bianconero. A tout hasard si votre console Davis Vantage Pro 2 était toujours à vendre, à quel prix compteriez-vous la céder? Merci et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan-13 Posté(e) 28 février Alia (Palermo), Italy Partager Posté(e) 28 février Bonjour, j'ai deux consoles VUE à vendre, une version américaine et une version européenne. Pour la version américaine nous sommes aux alentours de 190€ frais de port inclus (elle a très peu servi) alors que la version EU est plus utilisée, je la vends 150€ frais de port inclus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 avril Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 4 avril J’ajoute à la vente un abri Davis 7714 en excellent état. Ne pas hésiter à me MP pour plus d’infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés