Patrick2A Posté(e) 10 juin 2023 Partager Posté(e) 10 juin 2023 Bonjour, J'ai essayé de vous envoyer un message via le formulaire de contact, mais on ne peut pas sélectionner un sujet et donc pas valider le formulaire. (essais à 2 reprises et avec 2 navigateurs différents) Cordialement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick2A Posté(e) 14 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2023 Ca ne fonctionne toujours pas et pas de réaction. 😒 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 14 juin 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 14 juin 2023 Bonjour, Tu passes par où ? Peux-tu donner davantage de détails ? (quel navigateur, affichage des sujets mais tu ne peux pas sélectionner, tu peux sélectionner mais ton choix n'est pas garder, bouton grisé, es-tu connecté ou pas, etc etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 15 juin 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 juin 2023 Le 14/06/2023 à 14:57, Patrick2A a dit : Ca ne fonctionne toujours pas et pas de réaction. 😒 En l’occurrence on a que 2 mains, et surtout dans le cas échéant @Fred59_… On s’excuse pour le problème, mais peut être que tu peux poser ici ta question EDIT : le problème est corrigé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick2A Posté(e) 16 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 16 juin 2023 Il y a 9 heures, Matt67 a dit : En l’occurrence on a que 2 mains, et surtout dans le cas échéant @Fred59_… On s’excuse pour le problème, mais peut être que tu peux poser ici ta question EDIT : le problème est corrigé. Désolé si j'ai été trop impatient... Merci, ça fonctionne et je viens d'envoyer un message. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés