Patrick2A PostĂ©(e) 10 juin 2023 Partager PostĂ©(e) 10 juin 2023 Bonjour,  J'ai essayĂ© de vous envoyer un message via le formulaire de contact, mais on ne peut pas sĂ©lectionner un sujet et donc pas valider le formulaire. (essais Ă 2 reprises et avec 2 navigateurs diffĂ©rents)  Cordialement, 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick2A PostĂ©(e) 14 juin 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 14 juin 2023 Ca ne fonctionne toujours pas et pas de rĂ©action. đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_sb PostĂ©(e) 14 juin 2023 Aubagne (13400) Partager PostĂ©(e) 14 juin 2023 Bonjour, Tu passes par oĂč ? Peux-tu donner davantage de dĂ©tails ? (quel navigateur, affichage des sujets mais tu ne peux pas sĂ©lectionner, tu peux sĂ©lectionner mais ton choix n'est pas garder, bouton grisĂ©, es-tu connectĂ© ou pas, etc etc) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 15 juin 2023 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 15 juin 2023 Le 14/06/2023 Ă 14:57, Patrick2A a dit : Ca ne fonctionne toujours pas et pas de rĂ©action. đ En lâoccurrence on a que 2 mains,  et surtout dans le cas Ă©chĂ©ant @Fred59_⊠ On sâexcuse pour le problĂšme, mais peut ĂȘtre que tu peux poser ici ta question   EDIT : le problĂšme est corrigĂ©. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick2A PostĂ©(e) 16 juin 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) 16 juin 2023 Il y a 9 heures, Matt67 a dit : En lâoccurrence on a que 2 mains,  et surtout dans le cas Ă©chĂ©ant @Fred59_⊠ On sâexcuse pour le problĂšme, mais peut ĂȘtre que tu peux poser ici ta question   EDIT : le problĂšme est corrigĂ©. DĂ©solĂ© si j'ai Ă©tĂ© trop impatient... Merci, ça fonctionne et je viens d'envoyer un message. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés