romain05 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier suite Ă un long moment d'indisponibilitĂ© me re voici !!!  Lundi : 12,5 Mardi : 15,8 Mercredi : 16,7 Jeudi : 16,9 Vendredi : 15,9  1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier il y a 55 minutes, Fanfoe63 a dit : Allez et hop fan de chichou :  Lundi : 12,7 °C Mardi : 14,6 °C Mercredi : 15,6 °C Jeudi : 15.6°C Vendredi : 15,8°C Pas fan de bouillabaisse ? il y a 7 minutes, romain05 a dit :  suite Ă un long moment d'indisponibilitĂ© me re voici !!!  Lundi : 12,5 Mardi : 15,8 Mercredi : 16,7 Jeudi : 16,9 Vendredi : 15,9  Salut mon Romain !!! Welcome Back to the Cannebiere fratĂ© đ€đŒ il y a 22 minutes, papulefer a dit : Moi aussi en rajoutant la mise de @metre3 ou presque... Lundi. 12,8° Mardi. 14,2° Mercredi. 15,2° Jeudi.  16,1° Vendredi 16° LâAuvergne devrait faire un sĂ©jour sur le port.. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 47 minutes, metre3 a dit : J'espĂšre que vous avez Ă©tĂ© bon, je me suis reperĂ© Ă la moyenne des mises :  L : 12.9°c M 14.1°c m 16.4°c J 16.5°c V 15.7°c  Mais je pense que 13, 14, 16, 16 et 16 peut aussi marquer pas mal de point, sans avoir pris de temps.  Pourrait on faire une mise virtuelle, Ă©tant ni plus ni moins tout simplement la moyenne de nos mises pour chaque jour, correspondant Ă la mise "bingo" de la semaine, dont les points cagnottĂ©s iraient au dernier ou Ă celui qui en a pronostiquĂ© la valeur au plus proche ? L'idĂ©e est faisable quoi que dĂ©lirante đ€Ș Je retourne Ă la conception de mon autre idĂ©e du soir, plus terre Ă terre,  á”âżá” Êłá”á”á” á¶á”ÊłÊłá”Ìá” á”⿠ᶠá”á”ÊłÊłá”Êłá” á”á” á”á”Ê°á”á” đ€« Â Â ModifiĂ© 11 fĂ©vrier par Matpo 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier (modifiĂ©)  Lundi : 14.0 Mardi : 14,2 Mercredi : 16,9 Jeudi : 17,9 Vendredi : 15,9 ModifiĂ© 11 fĂ©vrier par Royans26 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier (modifiĂ©) Bon alors jouons Lundi 11 Mardi 12 Mercredi 13.5 Jeudi 13 Et enfin vendredi 14 Mon choix se porte sur la citĂ© fossĂ©enne, je joue donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-corniche/000C4.html Bonne mises Ă tous ! Dimanche 23 h 25 ModifiĂ© 11 fĂ©vrier par Matpo 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Lundi : 13,5°C Mardi : 14,5°C Mercredi : 15,5°C Jeudi : 15,8°C Vendredi : 16,6°C   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier il y a 13 minutes, Matpo a dit : Bon alors jouons Lundi 11 Mardi 12 Mercredi 13.5 Jeudi 13 Et enfin vendredi 14 Mon choix se porte sur la citĂ© fossĂ©enne, je joue donc : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/marseille-corniche/000C4.html Bonne mises Ă tous ! Dimanche 23 h 25 Câest pas la fourchette ici đ€Ł 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 11 fĂ©vrier Lundi : 12,3°C Mardi : 14,4°C Mercredi : 15,3°C Jeudi : 16,6°C Vendredi : 14,7°C 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Pour une manche facile, ça dĂ©marre fort : 84 pts aujourd'hui un record de la saison et 2 TP. A noter que le 12.8°C de Tx Ă©tait l'optimum en terme de point, la moyenne des mises (12.9°C faisaient un peu moins bien)  Seul @Royans26 a vraiment ratĂ© le coche et glane la lanterne rouge de la journĂ©e avec -1.8°C d'Ă©cart.  Les dispersions sont faibles, toutes infĂ©rieurs Ă 5°C, il devrait y avoir des points aux compteurs samedi matin.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1735390365 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier il y a 36 minutes, metre3 a dit : Pour une manche facile, ça dĂ©marre fort : 84 pts aujourd'hui un record de la saison et 2 TP. A noter que le 12.8°C de Tx Ă©tait l'optimum en terme de point, la moyenne des mises (12.9°C faisaient un peu moins bien)  Seul @Royans26 a vraiment ratĂ© le coche et glane la lanterne rouge de la journĂ©e avec -1.8°C d'Ă©cart.  Les dispersions sont faibles, toutes infĂ©rieurs Ă 5°C, il devrait y avoir des points aux compteurs samedi matin.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1735390365 Jaime sortir du lot.. 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 12 fĂ©vrier il y a 33 minutes, Royans26 a dit : Jaime sortir du lot..  Mais pas de la DrĂŽme 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier 15° Ă Marseille... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Malheureusement le RC nous a tous fait du mal aujourd'hui. Tout le monde est en dessous de la Tx rĂ©elle... Bienvenue en 2024 ! (MĂȘme si ça ne date pas d'hier đđ). Quand mĂȘme quelques points, mais sur une manche facile c'est une catastrophe. 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Tout cela confirme que je gagne surtout les semaines oĂč il n'y a presque pas de points distribuĂ©s... 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Je vient de me rendre compte d'un truc marrant en regardant l'historique du Marathon : Il y a eu trois manche dans un TAF ; Chapelle des Bois sur les Tx, St Claude et Darbounouse sur les Tn. J'ai gagnĂ© les manches de Chapelle des Bois et St Claude, et @besacmĂ©tĂ©o Ă gagnĂ© celle de Darbounouse. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 13 fĂ©vrier Je desespĂšre :  Hormis pour @Winterfan qui a pris 3 points c'est le mĂȘme qu'hier.  Le seul a vraiment scorer aujourd'hui c'est @Royans26 qui prend 5.2°c au cumul des Ă©carts et une deuxiĂšme lanterne rouge de la semaine. 1 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Une question me taraude : @Royans26 tu sais ou c'est Marseille ? Parce que 13.5°c Ă Marseille aujourd'hui et 13.0°c demain, c'Ă©tait quand mĂȘme un peu juste sauf Ă croire que les modĂšles surĂ©valuent les prĂ©visions,( alors qu'on est souvent au dessus quand mĂȘme)  Sinon dĂ©jĂ 14.9°c mais ça va on est encore dans le creux des mises, moyenne Ă 16.1°c 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 2 heures, metre3 a dit : Une question me taraude : @Royans26 tu sais ou c'est Marseille ? Parce que 13.5°c Ă Marseille aujourd'hui et 13.0°c demain, c'Ă©tait quand mĂȘme un peu juste sauf Ă croire que les modĂšles surĂ©valuent les prĂ©visions,( alors qu'on est souvent au dessus quand mĂȘme)  Sinon dĂ©jĂ 14.9°c mais ça va on est encore dans le creux des mises, moyenne Ă 16.1°c Jâai mise Ă 16.9 , suffit de relire mon post câest @Matpoqya mise 13.5 ModifiĂ© 14 fĂ©vrier par Royans26 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Et je me rends compte que tu as mis les mises @Matpo pour moi et les miennes Ă @Matpo đąÂ , les auvergnats ne savent plus lire! Le 12/02/2024 Ă 22:30, Fanfoe63 a dit :  Mais pas de la DrĂŽme On m'impute une lanterne qui appartient enfaite Ă @Matpo đ moi je dis y'a traitresse et coup montĂ© des auvergnats.. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Heureusement qu'on joue Ă Marseille - Corniche et pas dans les terres oĂč il fait dĂ©ja 18/19° ça serait la bĂ©rĂ©zina.. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Royans26 a dit : Et je me rends compte que tu as mis les mises @Matpo pour moi et les miennes Ă @Matpo đąÂ , les auvergnats ne savent plus lire! On m'impute une lanterne qui appartient enfaite Ă @Matpo đ moi je dis y'a traitresse et coup montĂ© des auvergnats.. 1. Je ne suis pas Auvergnat 2. C'est pas bien de gĂ©nĂ©raliser ainsi, c'est mĂȘme punissable par la loi. 3. Je vous ai dĂ©jĂ demander de vĂ©rifier les tableaux de saisie, Basta !  Traitresse et traitrise, c'est un peu comme maitresse et maitrise, c'est pas incompatible mais c'est pas la mĂȘme chose.  Sinon, @Divergent43 et @Winterfan Ă la fĂȘte aujourd'hui et en tĂȘte du classement avec deux trĂšs petits cumuls d'Ă©carts. A noter que @romain05 n'est pas rĂ©compensĂ© Ă la hauteur de son cumul.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1735390365 ModifiĂ© 14 fĂ©vrier par metre3 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Je suis chaud comme de la bouillabaisseÂ đ€Ł 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 23 minutes, Winterfan a dit : Je suis chaud comme de la bouillabaisseÂ đ€Ł Â RĂ©actualisation du soir, dĂ©sespoir : Et hop un 18.4°C sorti du chapeau ?   Et on n'est pas encore demain matin !  ModifiĂ© 14 fĂ©vrier par metre3 2 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Il y a 2 heures, metre3 a dit : 1. Je ne suis pas Auvergnat 2. C'est pas bien de gĂ©nĂ©raliser ainsi, c'est mĂȘme punissable par la loi. 3. Je vous ai dĂ©jĂ demander de vĂ©rifier les tableaux de saisie, Basta !  Traitresse et traitrise, c'est un peu comme maitresse et maitrise, c'est pas incompatible mais c'est pas la mĂȘme chose.  Sinon, @Divergent43 et @Winterfan Ă la fĂȘte aujourd'hui et en tĂȘte du classement avec deux trĂšs petits cumuls d'Ă©carts. A noter que @romain05 n'est pas rĂ©compensĂ© Ă la hauteur de son cumul.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1K8ClYeec4DHDoLlxSWRKXNpy3ixENfI5Eb_HQn2QAes/edit#gid=1735390365 4 CEST MOI LE ROI ! La loire est annexĂ©e par lâAuvergne et bien lui fasse 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 14 fĂ©vrier il y a 2 minutes, Royans26 a dit : 4 CEST MOI LE ROI ! La loire est annexĂ©e par lâAuvergne et bien lui fasse  Toi, tu nous couves une mĂ©lanchonite M'enfin, si tu peux nous rendre l'Auvergne autonome on prend ! 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés