Royans26 PostĂ©(e) 24 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 mars il y a 17 minutes, Winterfan a dit : J'ai jouĂ© bcp trop tĂŽt... Je serai lanterne rouge je pense cette semaine Tu peux encore modifier il y a 1 minute, Matpo a dit : Allez pour moi, 17 lundi, mardi 14, mercredi 17, pour jeudi 18 et enfin vendredi un bon 22  Câest les numĂ©ro du loto ? 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 24 mars Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 24 mars Merci, en fait ce qu'il s'est passĂ©... C'est qu'il y a un Sainte Colombe la Commanderie dans la Seine Maritime  , voilĂ pourquoi mes prĂ©visions Ă©taient si basses.  Lundi 16.5 Mardi 14.1 Mercredi 16.7 Jeudi 24.2 Vendredi 23.8 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 mars il y a 5 minutes, Winterfan a dit : Merci, en fait ce qu'il s'est passĂ©... C'est qu'il y a un Sainte Colombe la Commanderie dans la Seine Maritime  , voilĂ pourquoi mes prĂ©visions Ă©taient si basses.  Lundi 16.5 Mardi 14.1 Mercredi 16.7 Jeudi 24.2 Vendredi 23.8 đđđđ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 24 mars Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 24 mars Allons y pour cette nouvelle saison : Lundi : 17,1°C Mardi : 14,3°C Mercredi : 16,2°C Jeudi : 17,2°C Vendredi : 24,1°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 24 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 24 mars (modifiĂ©) il y a 10 minutes, Winterfan a dit : Merci, en fait ce qu'il s'est passĂ©... C'est qu'il y a un Sainte Colombe la Commanderie dans la Seine Maritime  , voilĂ pourquoi mes prĂ©visions Ă©taient si basses.  Lundi 16.5 Mardi 14.1 Mercredi 16.7 Jeudi 24.2 Vendredi 23.8 C'est corrigĂ© ! Il reste de belles dispersions Jeudi et Vendredi (6.2°c 7.0°c et 4.9°c) ModifiĂ© 24 mars par metre3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 24 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 24 mars En route pour ce village superbe  Lundi : 16,6°C Mardi : 14,5°C Mercredi : 17,9°C Jeudi : 17,6°C Vendredi : 25°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 24 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 24 mars Lundi : 17,6°C Mardi : 15,5°C Mercredi : 20,4ÂșC Jeudi : 21,0°C Vendredi : 26.0°C 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 25 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 25 mars Il y a 15 heures, Winterfan a dit : Merci, en fait ce qu'il s'est passĂ©... C'est qu'il y a un Sainte Colombe la Commanderie dans la Seine Maritime  , voilĂ pourquoi mes prĂ©visions Ă©taient si basses.  Il y a aussi Sainte Colombe tout cours dans le RhĂŽne (au bord du RhĂŽne, en face de Vienne). Et pour les connaisseurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tous_les_matins_du_monde_(film)?useskin=monobook 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 25 mars Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 25 mars On commence fort cette nouvelle saison đđ 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 mars Jâai oubliĂ© de regarder la mĂ©tĂ©o , et pluie + PyrĂ©nĂ©es orientales câest tellement inhabituel đ„” il y a 39 minutes, jul63 a dit : On commence fort cette nouvelle saison đđ  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 mars Le 24/03/2024 Ă 11:52, Winterfan a dit : Hello Ă tous, j'ouvre la bal de cette 4 Ăšme saison!  Lundi 11.5 Mardi 10.1 Mercredi 10.4 Jeudi 9.8 Vendredi 12.5  Bonne semaine Ă tous   Finalement tes 1ers pronostiques Ă©taient pas si mal, mĂȘme si pas au bon endroit 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 25 mars Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 25 mars TrĂšs beau coin ! Je commence la saison un peu en retard...  Mardi: 14.3°C Mercredi: 16.5°C Jeudi: 18.8°C Vendredi: 24.4°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 mars Ă lâinstant, alex26 a dit : TrĂšs beau coin ! Je commence la saison un peu en retard...  Mardi: 14.3°C Mercredi: 16.5°C Jeudi: 18.8°C Vendredi: 24.4°C Tâas rien ratĂ© đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 mars il y a 13 minutes, Royans26 a dit : Tâas rien ratĂ© đ  Ben si, il a ratĂ© les 3 points que je rafle aujourd'hui, mĂȘme en Ă©tant 2,7° au-dessus On remet ça demain ? 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 25 mars Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 25 mars il y a une heure, Fanfoe63 a dit :  Finalement tes 1ers pronostiques Ă©taient pas si mal, mĂȘme si pas au bon endroit Ouais j'ai vu đ đ đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 mars il y a 56 minutes, Fanfoe63 a dit :  Ben si, il a ratĂ© les 3 points que je rafle aujourd'hui, mĂȘme en Ă©tant 2,7° au-dessus On remet ça demain ? Demain il est prĂ©vu 15Âș non ? đ€Ł il y a 22 minutes, Winterfan a dit : Ouais j'ai vu đ đ đ FĂ©licitations Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 mars il y a 1 minute, Royans26 a dit : Demain il est prĂ©vu 15Âș non ? đ€Ł Â Je dirais 13° maxi ... Ă voir selon le timing des PP ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 mars Et dire que les bonnes semaines, les cumuls d'Ă©cart plafonnent Ă 2 ou 3°C. Ce ne sera pas le cas cette semaine. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 mars il y a 1 minute, metre3 a dit : Et dire que les bonnes semaines, les cumuls d'Ă©cart plafonnent Ă 2 ou 3°C. Ce ne sera pas le cas cette semaine. Je vais clairement ĂȘtre lanterne rouge si ça continue comme ça. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 26 mars 11.9° y'a pas Ă Â dire on est des sacrĂ©s prĂ©visionnistes đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 26 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 26 mars (modifiĂ©) Faut pas dĂ©sespĂ©rer, on progresse, c'est moins pire qu'hier. Vous croyez qu'on a Ă©nervĂ© @Fanfoe63 la saison derniĂšre ? En tout cas, il est remontĂ© comme un coucou, heureusement qu'il part en vacances bientĂŽt !   ModifiĂ© 26 mars par metre3 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 26 mars Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 26 mars La prochaine fois que je me gourre laissez moi tranquille svp đ đ đ 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 mars Il y a 2 heures, metre3 a dit : Faut pas dĂ©sespĂ©rer, on progresse, c'est moins pire qu'hier. Vous croyez qu'on a Ă©nervĂ© @Fanfoe63 la saison derniĂšre ? En tout cas, il est remontĂ© comme un coucou, heureusement qu'il part en vacances bientĂŽt !  En fait je dĂ©marre fort pour ne pas ĂȘtre fanny Ă la fin 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 27 mars Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 27 mars La progression se poursuit et s'accelĂšre, 28 pts aujourd'hui, Ă ce rythme vendredi on sera au point.  17.2°c de Tx ce jour et le classement se rempli (je ne classe pas les fanny) mais François s'accroche et @Royans26 signe une 3° lanterne rouge de la semaine. Mais peu de chance qu'il en accroche une 4°consĂ©cutive vu sa mise de demain, dommage pour lui !  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 27 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 27 mars Vous ĂȘtes jaloux de ma lanterne rouge et ouiiiii @Matpo j'te fais confiance ,double moi ce @Fanfoe63 đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés