Lachignole Posté(e) 25 septembre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Partager Posté(e) 25 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Savez vous s'il existe un/des ouvrage(s) traitant le sujet du climat / météo en Aveyron? Il y a plusieurs livres qui existent pour d'autres régions ou départements mais je n'ai rien trouvé au sujet de l'Aveyron. Si vous connaissez des titres, cela m’intéresse. Merci Modifié 25 septembre 2023 par Lachignole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 1 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2023 (modifié) Bon eh bien je pense qu’il ne doit pas y avoir grand chose de dispo…🧐 Modifié 1 octobre 2023 par Lachignole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 1 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2023 Au cas ou, je poste cette ressource: https://side.developpement-durable.gouv.fr/ACDRISR/doc/SYRACUSE/338359/climatologie-et-tendances-climatologiques-du-centre-aveyron-a-l-horizon-2030-climatologie-et-evoluti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 4 octobre 2023 Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal) Partager Posté(e) 4 octobre 2023 L'aubrac étant partiellement en aveyron, j'ai repéré ce livre. Salutations d'un nord aveyronais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachignole Posté(e) 4 octobre 2023 Colomiers (31) / StatIC dans l’ouest Aveyron (Rouergue) Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a une heure, noctiluque a dit : L'aubrac étant partiellement en aveyron, j'ai repéré ce livre. Salutations d'un nord aveyronais Interessant merci 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés