Philou_13 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Bonjour Ă tous,  Ayant dĂ©cidĂ© d'acheter la nouvelle console Davis tactile Wheatherlink (achat compulsif đŹ), je vais me sĂ©parer de ma console VP2 sans fil actuelle. Je l'ai achetĂ©e sur mĂ©tĂ©o shopping (avec la suite de capteur) en dĂ©cembre 2019. Elle fonctionne parfaitement. Prix de 250âŹ. L'annonce avec photos est visible sur le bon coin.  Bien a vous.  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 19 minutes, Philou_13 a dit : Bonjour Ă tous,  Ayant dĂ©cidĂ© d'acheter la nouvelle console Davis tactile Wheatherlink (achat compulsif đŹ), je vais me sĂ©parer de ma console VP2 sans fil actuelle. Je l'ai achetĂ©e sur mĂ©tĂ©o shopping (avec la suite de capteur) en dĂ©cembre 2019. Elle fonctionne parfaitement. Prix de 250âŹ. L'annonce avec photos est visible sur le bon coin.  Bien a vous.   Pour info, si ta station est sur le rĂ©seau StatIC, tout n'est pas encore au point pour rĂ©cupĂ©rer parfaitement les relevĂ©s de cette nouvelle console. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 10 minutes, alsavosges a dit : Pour info, si ta station est sur le rĂ©seau StatIC, tout n'est pas encore au point pour rĂ©cupĂ©rer parfaitement les relevĂ©s de cette nouvelle console.  ????  Hormis un souci avec les donnĂ©es d'ensoleillement car nous n'avons pas de station pour savoir si ça fonctionne ou pas , il n'a pas d'autres souci connu de notre part !!  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 5 minutes, 970hPa a dit :  ????  Hormis un souci avec les donnĂ©es d'ensoleillement car nous n'avons pas de station pour savoir si ça fonctionne ou pas , il n'a pas d'autres souci connu de notre part !!   On m'a demandĂ© de partager les relevĂ©s de ma nouvelle console sur WeatherLink.com POUR TESTS alors que je n'ai pas de relevĂ©s d'ensoleillement pourtant... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Moliets-et-MĂąa(40) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 5 minutes, alsavosges a dit : On m'a demandĂ© de partager les relevĂ©s de ma nouvelle console sur WeatherLink.com POUR TESTS alors que je n'ai pas de relevĂ©s d'ensoleillement pourtant... On t'avais demandĂ© justement pour mettre en place la rĂ©cupĂ©rations des donnĂ©es via la nouvelle console et ça tu le sais trĂšs bien, et on te remercie pour ça   Actuellement il n'a aucun au niveau de la rĂ©cupĂ©rations des donnĂ©es , s'il souhaite passer a la nouvelle console ,pas de souci, les donnĂ©es seront visible sur IC de la mĂȘme façon Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Pas de soucis de ce cĂŽtĂ© lĂ , je vais utiliser la nouvelle console en mode "nomade", car je possĂšde le boĂźtier WLL qui fait parfaitement le boulot đ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 il y a 38 minutes, 970hPa a dit : On t'avais demandĂ© justement pour mettre en place la rĂ©cupĂ©rations des donnĂ©es via la nouvelle console et ça tu le sais trĂšs bien, et on te remercie pour ça   Actuellement il n'a aucun au niveau de la rĂ©cupĂ©rations des donnĂ©es , s'il souhaite passer a la nouvelle console ,pas de souci, les donnĂ©es seront visible sur IC de la mĂȘme façon  Si tout est OK dĂ©sormais, c'est parfait, je peux dĂ©sactiver le partage, du coup. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 10 octobre 2023 Voici le lien vers l'annonce le bon coin (avec les photos): https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2425031279.htm  Faites circuler si vous connaissez des personne susceptibles d'ĂȘtre intĂ©ressĂ©es. Merci. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 26 octobre 2023 Bonjour Ă tous,  Baisse de prix: 210âŹ, nĂ©gociable. A bon entendeur   Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philou_13 PostĂ©(e) 7 novembre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager PostĂ©(e) 7 novembre 2023 VENDUE 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés