Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Vente]: console Davis VP2 sans fil


Philou_13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Bonjour à tous, 

 

Ayant décidé d'acheter la nouvelle console Davis tactile Wheatherlink (achat compulsif 😬), je vais me séparer de ma console VP2 sans fil actuelle. 

Je l'ai achetée sur météo shopping (avec la suite de capteur) en décembre 2019. 

Elle fonctionne parfaitement. 

Prix de 250€. 

L'annonce avec photos est visible sur le bon coin. 

 

Bien a vous. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 19 minutes, Philou_13 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Ayant décidé d'acheter la nouvelle console Davis tactile Wheatherlink (achat compulsif 😬), je vais me séparer de ma console VP2 sans fil actuelle. 

Je l'ai achetée sur météo shopping (avec la suite de capteur) en décembre 2019. 

Elle fonctionne parfaitement. 

Prix de 250€. 

L'annonce avec photos est visible sur le bon coin. 

 

Bien a vous. 

 

 

Pour info, si ta station est sur le réseau StatIC, tout n'est pas encore au point pour récupérer parfaitement les relevés de cette nouvelle console.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 10 minutes, alsavosges a dit :

Pour info, si ta station est sur le réseau StatIC, tout n'est pas encore au point pour récupérer parfaitement les relevés de cette nouvelle console.

 

????

 

Hormis un souci avec les données d'ensoleillement car nous n'avons pas de station pour savoir si ça fonctionne ou pas , il n'a pas d'autres souci connu de notre part !!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 5 minutes, 970hPa a dit :

 

????

 

Hormis un souci avec les données d'ensoleillement car nous n'avons pas de station pour savoir si ça fonctionne ou pas , il n'a pas d'autres souci connu de notre part !!  

 

On m'a demandé de partager les relevés de ma nouvelle console sur WeatherLink.com  POUR TESTS alors que je n'ai pas de relevés d'ensoleillement pourtant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 5 minutes, alsavosges a dit :

On m'a demandé de partager les relevés de ma nouvelle console sur WeatherLink.com  POUR TESTS alors que je n'ai pas de relevés d'ensoleillement pourtant...

On t'avais demandé justement pour mettre en place la récupérations des données via la nouvelle console et ça tu le sais très bien, et on te remercie pour ça ;) 

 

Actuellement il n'a aucun au niveau de la récupérations des données , s'il souhaite passer a la nouvelle console ,pas de souci, les données seront visible sur IC de la même façon 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Pas de soucis de ce côté là, je vais utiliser la nouvelle console en mode "nomade", car je possède le boîtier WLL qui fait parfaitement le boulot 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 38 minutes, 970hPa a dit :

On t'avais demandé justement pour mettre en place la récupérations des données via la nouvelle console et ça tu le sais très bien, et on te remercie pour ça ;) 

 

Actuellement il n'a aucun au niveau de la récupérations des données , s'il souhaite passer a la nouvelle console ,pas de souci, les données seront visible sur IC de la même façon 

 

Si tout est OK désormais, c'est parfait, je peux désactiver le partage, du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Voici le lien vers l'annonce le bon coin (avec les photos):

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2425031279.htm

 

Faites circuler si vous connaissez des personne susceptibles d'être intéressées.

Merci.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m

Bonjour à tous,

 

Baisse de prix: 210€, négociable.

A bon entendeur ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...