Philou_13 Posté(e) 10 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Bonjour à tous, Ayant décidé d'acheter la nouvelle console Davis tactile Wheatherlink (achat compulsif 😬), je vais me séparer de ma console VP2 sans fil actuelle. Je l'ai achetée sur météo shopping (avec la suite de capteur) en décembre 2019. Elle fonctionne parfaitement. Prix de 250€. L'annonce avec photos est visible sur le bon coin. Bien a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 octobre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 octobre 2023 il y a 19 minutes, Philou_13 a dit : Bonjour à tous, Ayant décidé d'acheter la nouvelle console Davis tactile Wheatherlink (achat compulsif 😬), je vais me séparer de ma console VP2 sans fil actuelle. Je l'ai achetée sur météo shopping (avec la suite de capteur) en décembre 2019. Elle fonctionne parfaitement. Prix de 250€. L'annonce avec photos est visible sur le bon coin. Bien a vous. Pour info, si ta station est sur le réseau StatIC, tout n'est pas encore au point pour récupérer parfaitement les relevés de cette nouvelle console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 octobre 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 octobre 2023 il y a 10 minutes, alsavosges a dit : Pour info, si ta station est sur le réseau StatIC, tout n'est pas encore au point pour récupérer parfaitement les relevés de cette nouvelle console. ???? Hormis un souci avec les données d'ensoleillement car nous n'avons pas de station pour savoir si ça fonctionne ou pas , il n'a pas d'autres souci connu de notre part !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 octobre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 octobre 2023 il y a 5 minutes, 970hPa a dit : ???? Hormis un souci avec les données d'ensoleillement car nous n'avons pas de station pour savoir si ça fonctionne ou pas , il n'a pas d'autres souci connu de notre part !! On m'a demandé de partager les relevés de ma nouvelle console sur WeatherLink.com POUR TESTS alors que je n'ai pas de relevés d'ensoleillement pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 octobre 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 octobre 2023 il y a 5 minutes, alsavosges a dit : On m'a demandé de partager les relevés de ma nouvelle console sur WeatherLink.com POUR TESTS alors que je n'ai pas de relevés d'ensoleillement pourtant... On t'avais demandé justement pour mettre en place la récupérations des données via la nouvelle console et ça tu le sais très bien, et on te remercie pour ça Actuellement il n'a aucun au niveau de la récupérations des données , s'il souhaite passer a la nouvelle console ,pas de souci, les données seront visible sur IC de la même façon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 10 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Pas de soucis de ce côté là, je vais utiliser la nouvelle console en mode "nomade", car je possède le boîtier WLL qui fait parfaitement le boulot 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 octobre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 octobre 2023 il y a 38 minutes, 970hPa a dit : On t'avais demandé justement pour mettre en place la récupérations des données via la nouvelle console et ça tu le sais très bien, et on te remercie pour ça Actuellement il n'a aucun au niveau de la récupérations des données , s'il souhaite passer a la nouvelle console ,pas de souci, les données seront visible sur IC de la même façon Si tout est OK désormais, c'est parfait, je peux désactiver le partage, du coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 10 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2023 Voici le lien vers l'annonce le bon coin (avec les photos): https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2425031279.htm Faites circuler si vous connaissez des personne susceptibles d'être intéressées. Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 26 octobre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Bonjour à tous, Baisse de prix: 210€, négociable. A bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 7 novembre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2023 VENDUE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés