Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Création d'un template pour Vantage pro 2


Thony
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Soucieu en Jarrest

Bonjour, 

Je suis le propriétaire de la station infoclimat de Soucieu en Jarrest (celle qui envoie des données en direct) et je souhaiterais afficher mes données en direct de ma console vantage pro 2 à mon écran d'ordinateur (actualisées toutes les minutes si possible).  J'utilise actuellement un abonnement pro à weatherlink pour bénéficier de l'affichage "full screen" mais ça fait un peu cher pour un affichage sachant que mes stats sont maintenant enregistrées sur infoclimat....

 

Avez vous des solutions simples de transmission d'affichage de la console à l'écran d'ordinateur?

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a une heure, Thony a dit :

J'utilise actuellement un abonnement pro à weatherlink pour bénéficier de l'affichage "full screen" mais ça fait un peu cher pour un affichage sachant que mes stats sont maintenant enregistrées sur infoclimat....

Bonjour , Tu n'a pas besoin de payer un abonnement pro pour afficher les données en "full screen" , abonnement pro ou basic , les données sont réactualiser à chaque minute ;) 

 

C'est juste les archives et les graphiques que vous n'avez pas accès avec un abonnement basic 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...