martine50 Posté(e) 4 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Coucou, actuellement 9°.Bien plus chaud en Bretagne ,toujours ce vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour. Ciel gris avec un peu de pluie. 9°C RR 18 mm. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Coucou, et bien de bonnes averses par moment, vent, 9°. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 4 décembre 2023 Fouesnant (29) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour, Sur Quimper : Tn ce matin 9.7, Tx 11.6 et t° en baisse actuellement 9.1° Régime d'averses. Rafales à 86 km/h ce midi, en baisse à 77 km/h sur la dernière heure. À noter la première petite gelée de la saison samedi 0.9° et 41mm de pluie dans le week-end. Décembre s'annonce aussi pluvieux (409mm sur oct/nov, 1283mm sur 2023) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Coucou, on aurait pu croire que nous étions en Mars vu les averses que nous avons eu...🙂pas envie d'aller voir combien de pluies ☔️ il est tombé Et oui, je fais ma fainéante 😅. Bonne soirée. 😍 1 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Oui de bonnes averses par moment, Je n'ai pas joué ma Martine, 7 mm dans le pluviomètre depuis ce matin. Bonne soirée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Le 04/12/2023 à 18:37, armagedon a dit : Oui de bonnes averses par moment, Je n'ai pas joué ma Martine, 7 mm dans le pluviomètre depuis ce matin. Bonne soirée Dérouler Trop mignon armagedon, tu me permets de ne pas être obligée de sortir. Bonne soirée. Bisous 💝 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 4 décembre 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Bonsoir, L'épisode d'hier et la nuit dernière a donné ici 27.6 mm, aujourd'hui le ciel de traîne comme souvent n'a donné que de faibles ondées et c'est surtout fait remarquer cet après-midi par de bonnes bourrasques . Tn 7.2°C Tx 12.6°C Ta 7.6°C Sinon anecdote non météo avec ce visiteur rendant visite à la pépinière des hortensias à 200m de chez moi, sûrement pas pour acheter des hydrangeas, le 1er décembre https://actu.fr/bretagne/taupont_56249/video-pres-de-ploermel-un-renard-en-vadrouille-a-la-pepiniere-des-hortensias_60413286.html 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 décembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 4 décembre 2023 Bonsoir Mauvais temps, du vent depuis la rotation au NW cet après-midi...... J’avais enregistré un match de rugby, merci les prévisions Max: 10,8 ° Min: 8° depuis minuit : 9,8 mm Rafale max: 56 km/h 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Bonjour,6° mais ressenti froid avec un vent fort et comme j'ai un mari gentil 10mm de pluie ,c'est lui qui est sorti. Bonne journée.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 5 décembre 2023 Fouesnant (29) Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Beau soleil depuis ce matin et actuellement 10°. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Coucou, entre 2 rayons de soleil bonnes averses, du vent, 9°avec ce vent bien plus froid.. Bon A-M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Coucou,belles averses ,vent plus calme,7°.Voilà pour l'instant ..😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Temps plus calme, 6 °. Je me sens seule ce soir sur le forum 🤣pas grave, vous êtes occupés à diverses choses. Bonne soirée. 😍 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 5 décembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 5 décembre 2023 11 mm depuis ce matin, 5°C actuellement. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 5 décembre 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Bonsoir, Très occupée par le boulot et les réunions oui ... Depuis lundi minuit, presque 30 mm de précipitations chez moi. Aujourd'hui, Tn de 4,4°C et Tx de 8,2°C. Sinon, pas grand chose à dire, il fait nuit quand je pars, il fait nuit quand je rentre 🤣 Bonne nuit !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 5 décembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 5 décembre 2023 Le 05/12/2023 à 20:29, Dark** a dit : Sinon, pas grand chose à dire, il fait nuit quand je pars, il fait nuit quand je rentre 🤣 Dérouler Nous avons connu cela. 😉 Journée entre deux, le soleil fait de brèves apparitions, mais ne bosse pas vraiment. Max: 10,4 ° Min: 7,6 ° Pluie ce jour:1,4 mm 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Bonjour,ciel mitigé,un peu moins de vent,1°. Bonne journée.🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Coucou, ciel clair et bien gelé ce matin, actuellement-2° 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 6 décembre 2023 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Bonjour à tousss !!! Ciel bleu actuellement au Bas Gutz, après une nuit froide au ciel dégagé & étoilé ... Le givre est présent (gratte-gratte/pare-brise😜), ainsi que de belles nappes de brumes sur le marais de Gannedel ... T° actuelle de -1° C. Pression de 1013,0 hPa Joyeux mercredi à tertousss !!! NB: tu n'es pas seule Martine ! 😉 👍 Mais, me concernant, ça fait un bail que je n'avais pas "posté" ... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 6 décembre 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Dans ce flux de NO, le sud Bretagne est plutôt privilégié, à l'image d'hier ou la journée fuit bien ensoleillée sur Auray. Ce matin, le ciel est toujours dégagé. Il fait -0,6°C. Sur le nord du département, les températures sont plus froides, avec par exemple -2,5°C à Ploerdut. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 6 décembre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Bonjour, matinée ensoleillée. Actuellement 8°C. RR 12 mm. Bon après-midi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2023 Coucou, ce matin froid, actuellement le soleil est parti bouder, 8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2023 Bonjour,ciel couvert,pas de vent,pas de pluie pour l'instant,5°. Bonne journée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 décembre 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2023 Coucou, le vent se lève, 5°. Debout tout le monde 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés