bianconero Posté(e) 10 décembre 2023 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Bonjour petit résumé incident de fonctionnement sur mon setup pour une station auxiliare 6382OV elle me sert pour une sonde davis installé dans un Comet f8004 une deuxième 6382 pour la temp+10cm elle fonctionne toujours la console reçoit les signaux ! message habituel WL "Battery problem" vérification voltage CR123 = 2.90V ?? je la remplace quand même le surlendemain NO data pour la station je contrôle le switch test = ?? pas de LED clignotante ?? le condo. me semble correct à première vue ... donc pm c'est la carte ISS qui est à changer (hypothèse) ... merci Modifié 12 décembre 2023 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 décembre 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 7 heures, bianconero a dit : Bonjour petit résumé incident de fonctionnement sur mon setup pour une station auxiliaire 6382OV elle me sert pour une sonde davis installé dans un Comet f8004 une deuxième 6382 pour la temp+10cm elle fonctionne toujours la console reçoit les signaux ! message habituel WL "Battery problem" vérification voltage CR123 = 2.90V ?? je la remplace quand même le surlendemain NO data pour la station je contrôle le switch test = ?? pas de LED clignotante ?? le condo. me semble correct à première vue ... donc pm c'est la carte ISS qui est à changer (hypothèse) ... merci Tu as une station auxiliaire 6382OV ? c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 10 décembre 2023 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Bsr oui je confirm c’est bien une 6382OV Modifié 12 décembre 2023 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 10 décembre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Salut essaye une sorte de reset en retirant la pile et le panneau solaire .. décharger le Condo … et remettre la pile pour voir … on sait jamais cdt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 10 décembre 2023 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Pas de panneau solaire !e boîtier cover plastique usuel voir model catalogue Modifié 12 décembre 2023 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 11 décembre 2023 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2023 (modifié) si ça peut servir au cas où :(- l'état du condo de la station ... PM ?? Modifié 12 décembre 2023 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 12 décembre 2023 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2023 (modifié) bon on va clôturer le post ===> je sors Modifié 12 décembre 2023 par bianconero 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 12 décembre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Salut , t’as trouvé le problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 12 décembre 2023 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 12 décembre 2023 Il y a 2 heures, bianconero a dit : bon on va clôturer le post ===> je sors Lol, c'était quoi la chute ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 12 décembre 2023 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2023 il y a 27 minutes, Mitrale a dit : Lol, c'était quoi la chute ? y'a pas de chute ! ha si Lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés