jj72 Posté(e) 21 décembre 2023 Valennes (72) Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Bonjour J'ai un arrêt de la transmission de mes données depuis 2 jours de ma VP2 sur le site weatherlink. L'enregistreur de données clignote bien vers et est bien relié par ethernet à ma box. J'ai changé de câble et de port, mais rien y fait. Le DID n'a pas été modifié, je ne comprend pas le problème. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
I2R Posté(e) 21 décembre 2023 ile de Ré Partager Posté(e) 21 décembre 2023 (modifié) Salut peut être un redémarrage de la box pour renouveler le bail dhcp , y’a peut être un conflit d’ip d’où l’intérêt d’une ip fixe Tu as quoi un WLL ou un datalogger ip ? Ca fonctionne avec WeatherLink pc ? cdt Modifié 21 décembre 2023 par I2R Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 21 décembre 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 21 décembre 2023 C'est un datalogger IP, la manip classique à faire dans ce cas est de : - débrancher la console du secteur et enlever les piles - déconnecter le datalogger IP du RJ45 vers la box - déconnecter la datalogger IP de la console ( avec précautions pour ne pas endommager les broches dans le connecteur de la console) et attendre au moins 30 secondes - Reconnecter le tout ( dans l'ordre datalogger IP sur console, RJ45 sur datalogger IP, remettre le secteur de la console puis les piles ) La plupart du temps ça repart, si ce n'est pas le cas il faudra effectivement voir du côté de la box la reconnaissance du datalogger IP ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj72 Posté(e) 21 décembre 2023 Valennes (72) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 2 heures, bernardt60 a dit : C'est un datalogger IP, la manip classique à faire dans ce cas est de : - débrancher la console du secteur et enlever les piles - déconnecter le datalogger IP du RJ45 vers la box - déconnecter la datalogger IP de la console ( avec précautions pour ne pas endommager les broches dans le connecteur de la console) et attendre au moins 30 secondes - Reconnecter le tout ( dans l'ordre datalogger IP sur console, RJ45 sur datalogger IP, remettre le secteur de la console puis les piles ) La plupart du temps ça repart, si ce n'est pas le cas il faudra effectivement voir du côté de la box la reconnaissance du datalogger IP ! Merci. C'est reparti, c'était la procédure à employer. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
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