Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Plus de données transmises sur weatherlink

jj72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un arrêt de la transmission de mes données depuis 2 jours de ma VP2 sur le site weatherlink. L'enregistreur de données clignote bien vers et est bien relié par ethernet à ma box. J'ai changé de câble et de port, mais rien y fait. Le DID n'a pas été modifié, je ne comprend pas le problème. Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Page weatherlink.jpg

Salut

peut être un redémarrage de la box pour renouveler le bail dhcp , y’a peut être un conflit d’ip d’où l’intérêt d’une ip fixe 

Tu as quoi un WLL ou un datalogger ip ? 
Ca fonctionne avec WeatherLink pc ?

cdt

Modifié par I2R

C'est un datalogger IP, la manip classique à faire dans ce cas est de :

- débrancher la console du secteur et enlever les piles

- déconnecter le datalogger IP du RJ45 vers la box

- déconnecter la datalogger IP de la console ( avec précautions pour ne pas endommager les broches dans le connecteur de la console) et attendre au moins 30 secondes

- Reconnecter le tout ( dans l'ordre datalogger  IP sur console, RJ45 sur datalogger IP, remettre le secteur de la console puis les piles )

La plupart du temps ça repart, si ce n'est pas le cas il faudra effectivement voir du côté de la box la reconnaissance du datalogger IP !

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 2 heures, bernardt60 a dit :

C'est un datalogger IP, la manip classique à faire dans ce cas est de :

- débrancher la console du secteur et enlever les piles

- déconnecter le datalogger IP du RJ45 vers la box

- déconnecter la datalogger IP de la console ( avec précautions pour ne pas endommager les broches dans le connecteur de la console) et attendre au moins 30 secondes

- Reconnecter le tout ( dans l'ordre datalogger  IP sur console, RJ45 sur datalogger IP, remettre le secteur de la console puis les piles )

La plupart du temps ça repart, si ce n'est pas le cas il faudra effectivement voir du côté de la box la reconnaissance du datalogger IP !

Merci. 

C'est reparti, c'était la procédure à employer.

• J'aime 1
  • J'adore 1