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Plus de données transmises sur weatherlink


jj72
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Bonjour

J'ai un arrêt de la transmission de mes données depuis 2 jours de ma VP2 sur le site weatherlink. L'enregistreur de données clignote bien vers et est bien relié par ethernet à ma box. J'ai changé de câble et de port, mais rien y fait. Le DID n'a pas été modifié, je ne comprend pas le problème. Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Page weatherlink.jpg

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Salut

peut être un redémarrage de la box pour renouveler le bail dhcp , y’a peut être un conflit d’ip d’où l’intérêt d’une ip fixe 

Tu as quoi un WLL ou un datalogger ip ? 
Ca fonctionne avec WeatherLink pc ?

cdt

Modifié par I2R
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C'est un datalogger IP, la manip classique à faire dans ce cas est de :

 

- débrancher la console du secteur et enlever les piles

- déconnecter le datalogger IP du RJ45 vers la box

- déconnecter la datalogger IP de la console ( avec précautions pour ne pas endommager les broches dans le connecteur de la console) et attendre au moins 30 secondes

- Reconnecter le tout ( dans l'ordre datalogger  IP sur console, RJ45 sur datalogger IP, remettre le secteur de la console puis les piles )

 

 

La plupart du temps ça repart, si ce n'est pas le cas il faudra effectivement voir du côté de la box la reconnaissance du datalogger IP !

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Il y a 2 heures, bernardt60 a dit :

C'est un datalogger IP, la manip classique à faire dans ce cas est de :

 

- débrancher la console du secteur et enlever les piles

- déconnecter le datalogger IP du RJ45 vers la box

- déconnecter la datalogger IP de la console ( avec précautions pour ne pas endommager les broches dans le connecteur de la console) et attendre au moins 30 secondes

- Reconnecter le tout ( dans l'ordre datalogger  IP sur console, RJ45 sur datalogger IP, remettre le secteur de la console puis les piles )

 

 

La plupart du temps ça repart, si ce n'est pas le cas il faudra effectivement voir du côté de la box la reconnaissance du datalogger IP !

Merci. 

C'est reparti, c'était la procédure à employer.

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