LMK Posté(e) 22 décembre 2023 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 22 décembre 2023 (modifié) C'est un véritable festival de couleurs et d'ondulations nuageuses que le ciel camarguais nous a offert hier jeudi 21 décembre en fin d'après-midi, avec des irisation et des ondulations, notamment une très belle formation d'instabilité de Kelvin-Helmholtz 🌊 Modifié 22 décembre 2023 par LMK 10 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 22 décembre 2023 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 22 décembre 2023 Sublime phénomène et sublimes photographies esthétiques ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 25 décembre 2023 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 25 décembre 2023 (modifié) Je m’étonnais un peu de ne pas voir tes belles photos sur le topic méditerranéen, elles sont donc ici 😉. Modifié 25 décembre 2023 par Serge L 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 25 décembre 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 25 décembre 2023 Belles images J'aime beaucoup les close-up sur l'instabilité de -attends que je vais écrire ça de tête- Kelvin-Helmotz ! EDIT : ahhh presque : Kelvin-Helmholtz 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés