Mitrale Posté(e) 5 janvier Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 5 janvier Bonjour, Je viens de découvrir des erreurs de transfert d'image de ma webcam sur le serveur FTP d'InfoClimat (cf. log ci-dessous). Elles semblent cependant être bien prises en compte... Connexion à ftp.infoclimat.fr... Connecté Démarrage de la session... Session démarrée. Session active : [1] Mitrale@ftp.infoclimat.fr transfer binary Image_IC.jpg | 448 KB | 3963,3 KB/s | binary | 30% Erreur lors du transfert du fichier 'Image_IC.jpg'. Copie de fichiers vers le côté distant échouée.Image_IC.jpg: No space left on device (A)bandon, (R)eprise, Pa(s)ser, (I)gnorer tout: Abandon D:\Vantage\FTP>exit Mes fichiers images pèsent environ 1,5 MB et j'occupe actuellement 1 695 344 bytes de mon répertoire FTP. Y a-t-il une limitation en terme de taille de fichier ou d'espace disque occupé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 5 janvier Amiens Partager Posté(e) 5 janvier Il y a 1 heure, Mitrale a dit : Bonjour, Je viens de découvrir des erreurs de transfert d'image de ma webcam sur le serveur FTP d'InfoClimat (cf. log ci-dessous). Elles semblent cependant être bien prises en compte... Connexion à ftp.infoclimat.fr... Connecté Démarrage de la session... Session démarrée. Session active : [1] Mitrale@ftp.infoclimat.fr transfer binary Image_IC.jpg | 448 KB | 3963,3 KB/s | binary | 30% Erreur lors du transfert du fichier 'Image_IC.jpg'. Copie de fichiers vers le côté distant échouée.Image_IC.jpg: No space left on device (A)bandon, (R)eprise, Pa(s)ser, (I)gnorer tout: Abandon D:\Vantage\FTP>exit Mes fichiers images pèsent environ 1,5 MB et j'occupe actuellement 1 695 344 bytes de mon répertoire FTP. Y a-t-il une limitation en terme de taille de fichier ou d'espace disque occupé ? oui il y a une limitation, en l'occurrence 5 mo pour ton compte ftp, je l'ai augmenté est ce que ça fonctionne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 5 janvier Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 5 janvier (modifié) Il y a 1 heure, Babarskaja a dit : oui il y a une limitation, en l'occurrence 5 mo pour ton compte ftp, je l'ai augmenté est ce que ça fonctionne? Merci ! Je n'avais pourtant consommé que 1,6 MB de data donc à priori loin de cette limitation et l'erreur se produit toujours encore... Ci-dessous le log complet de 15h20 : D:\Vantage\FTP>echo on D:\Vantage\FTP>D: D:\Vantage\FTP>cd \Vantage\FTP D:\Vantage\FTP>copy /Y D:\Vantage\Web_Cam\video\LPTOX\grabs\image.jpg Image_IC.jpg 1 fichier(s) copi‚(s). D:\Vantage\FTP>"C:\Program Files (x86)\WinSCP\WinSCP.com" /script=InfoClimat.txt Connexion à ftp.infoclimat.fr... Connecté Démarrage de la session... Session démarrée. Session active : [1] Mitrale@ftp.infoclimat.fr transfer binary Image_IC.jpg | 1168 KB | 1843,2 KB/s | binary | 72% Erreur lors du transfert du fichier 'Image_IC.jpg'. Copie de fichiers vers le côté distant échouée.Image_IC.jpg: No space left on device (A)bandon, (R)eprise, Pa(s)ser, (I)gnorer tout: Abandon D:\Vantage\FTP>exit Pour info, mon fichier de commande InfoClimat.bat : echo on 😧 (Il faut lire D : et non le smiley, lol) cd \Vantage\FTP copy /Y D:\Vantage\Web_Cam\video\LPTOX\grabs\image.jpg Image_IC.jpg "C:\Program Files (x86)\WinSCP\WinSCP.com" /script=InfoClimat.txt exit et le script InfoClimat.txt : open ftp://Mitrale:***psw***@ftp.infoclimat.fr/ -passive=on binary put Image_IC.jpg dir quit C'est peut-être une "gamelle" de votre serveur qui est pleine ou alors il s'agit d'une limitation plus globale. Modifié 5 janvier par Mitrale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 23 janvier Landser im Elsass (Haut-Rhin) Auteur Partager Posté(e) 23 janvier Le 05/01/2024 à 13:53, Babarskaja a dit : oui il y a une limitation, en l'occurrence 5 mo pour ton compte ftp, je l'ai augmenté est ce que ça fonctionne? Pour info, j'ai toujours encore les mêmes erreurs dans mes fichiers log, ci-dessous celui de 16h30 : D:\Vantage\FTP>echo on D:\Vantage\FTP>D: D:\Vantage\FTP>cd \Vantage\FTP D:\Vantage\FTP>copy /Y D:\Vantage\Web_Cam\video\LPTOX\grabs\image.jpg Image_IC.jpg 1 fichier(s) copi‚(s). D:\Vantage\FTP>"C:\Program Files (x86)\WinSCP\WinSCP.com" /script=InfoClimat.txt Connexion à ftp.infoclimat.fr... Connecté Démarrage de la session... Session démarrée. Session active : [1] Mitrale@ftp.infoclimat.fr transfer binary Image_IC.jpg | 1456 KB | 1245,7 KB/s | binary | 99% Erreur lors du transfert du fichier 'Image_IC.jpg'. Copie de fichiers vers le côté distant échouée.Image_IC.jpg: No space left on device (A)bandon, (R)eprise, Pa(s)ser, (I)gnorer tout: Abandon D:\Vantage\FTP>exit Cependant, mes images semblent malgré tout bien arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés