hygrophore PostĂ©(e) 23 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 23 avril  à 9h49, ça chauffe un peu trop cĂŽtĂ© littoral mĂ©ridional de Croatie 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 23 avril Il y a 2 heures, hygrophore a dit :  à 9h49, ça chauffe un peu trop cĂŽtĂ© littoral mĂ©ridional de Croatie Fallait venir en Bosnie Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 23 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 23 avril non mais c'est quoi cette station que t'a choisit @MĂ©telle ??? cramĂ© dĂšs 8h du matin ! ah la la ces jeunes ... 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 6 minutes, boubou07 a dit : non mais c'est quoi cette station que t'a choisit @MĂ©telle ??? cramĂ© dĂšs 8h du matin ! ah la la ces jeunes ... la Bosnie tâattendait et pouf perdu 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 23 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 44 minutes, Royans26 a dit : Fallait venir en Bosnie  à voir si la T°c en Bosnie en reste lĂ , ou pas 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 avril A 14h ...  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 23 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 3 minutes, Fanfoe63 a dit : A 14h ...   Un carnage... C'est soit trop chaud soit trop froid aujourd'hui, y a pas vraiment de juste milieu. 1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 avril @Royans26 vient aussi de cramer avec 16,4° ! A ce rythme, les tableaux seront vite faits ce soir Il reste peut-ĂȘtre un espoir pour ceux qui sont Ă 12/13° ... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 23 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 23 avril pour le moment je sens bien avec 13,6 °C Ă Rab !! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 23 avril Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : @Royans26 vient aussi de cramer avec 16,4° ! A ce rythme, les tableaux seront vite faits ce soir Il reste peut-ĂȘtre un espoir pour ceux qui sont Ă 12/13° ... Pff.. alors quâil Ă©tait prĂ©vu 9/10Âș Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 23 avril Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : A 14h ...  Les Bulgares prennent la tasse 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 avril Il y a 1 heure, romain05 a dit : pour le moment je sens bien avec 13,6 °C Ă Rab !!  HĂ© oui, Ă 18h :  1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 23 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :  HĂ© oui, Ă 18h :  Je me sens seul aussi⊠lol enfin jâespĂšre ne pas sortir non plus mais je pense pas ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 23 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 23 avril quelle carnage ! en mĂȘme temps c'est logique, on a fait les choses Ă l'envers : pĂąques aux Balkans alors que normalement c'est noel (noel aux Balkans, pĂąques au Tyrol)  7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 23 avril (modifiĂ©) Le Clan du Midi va prendre le large grĂące Ă @romain05 nouveau roi ?  Sa mise boostĂ©e sur Rab lui fait prendre du rab niveau points đ ModifiĂ© 23 avril par greg13 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 23 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 8 minutes, greg13 a dit : Le Clan du Midi va prendre le large grĂące Ă @romain05 nouveau roi ?  Sa mise boostĂ©e sur Rab lui fait prendre du rab niveau points đ  je croise les doigts pour du rab en tp Ă©galement ! Ă voir la mise Ă jour ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 23 avril Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 23 avril Le 17/04/2024 Ă 17:56, bill43 a dit : C'est pas tellement que je voulais absolument jouer en Serbie mais j'y avais rapidement trouvĂ© une station qui aurait pu faire l'affaire, mais j'ai eu un doute pour la validation de ce pays RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el Ă Sombor - Serbie | Real-time weather records in Sombor - Infoclimat Tant pis tu m'as obligĂ© Ă revoir ma copie, du coup je m'exile sans conviction du cotĂ© de la SlovĂ©nie pour espĂ©rer y dĂ©couvrir le pot aux roses  Sombor 15.6°C aujourd'hui.... quand on n'est pas convaincu... 1 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 23 avril 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 avril (modifiĂ©) Et voilĂ les rĂ©sultats ! 3Ăšme manche et 3Ăšme Roi : @romain05 bien jouĂ© ... le seul d'ailleurs Ă avoir bien jouĂ©   Evolution de votre classement :   Evolution de vos performances :   Stats en vrac :   Et enfin les Clans/Seigneuries !   A toi les studios @greg13 ! ModifiĂ© 23 avril par Fanfoe63 2 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 23 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Et voilĂ les rĂ©sultats ! 3Ăšme manche et 3Ăšme Roi : @romain05 bien jouĂ© ... le seul d'ailleurs Ă avoir bien jouĂ©   Evolution de votre classement :   Evolution de vos performances :   Stats en vrac :   Et enfin les Clans/Seigneuries !   A toi les studios @  merci merci @Fanfoe63 ! perso vu la tempĂ©rature d'hier je n'Ă©tais pas serein !! j'ai eu vraiment du bol !! ça fait quand mĂȘme plaisir de redevenir roi ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 10 minutes, romain05 a dit :  merci merci @Fanfoe63 ! perso vu la tempĂ©rature d'hier je n'Ă©tais pas serein !! j'ai eu vraiment du bol !! ça fait quand mĂȘme plaisir de redevenir roi !  C'est ta 11Ăšme couronne  4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 23 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 23 avril il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilĂ les rĂ©sultats ! 3Ăšme manche et 3Ăšme Roi : @romain05 bien jouĂ© ... le seul d'ailleurs Ă avoir bien jouĂ©   Evolution de votre classement :   Evolution de vos performances :   Stats en vrac :   Et enfin les Clans/Seigneuries !   A toi les studios @greg13 ! Merci pour les classements ! Ăa ne change rien au rĂ©sultat, mais lĂ Tx affichĂ©e sur IC est Ă©trange Ă©tant donnĂ© qu'il y a eu plusieurs relevĂ©s horaires Ă 12°C... 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 avril (modifiĂ©) il y a 25 minutes, Ptitlou a dit : Merci pour les classements ! Ăa ne change rien au rĂ©sultat, mais lĂ Tx affichĂ©e sur IC est Ă©trange Ă©tant donnĂ© qu'il y a eu plusieurs relevĂ©s horaires Ă 12°C...  C'est exact j'ai eu le doute, mais comme tu restais sous la fourchette, j'ai pas cherchĂ© plus loin et pris IC ... !?  Y'a aussi Pula en croatie qui a fait 9 ou 10° toute la journĂ©e ... et n'affiche ni Tx ni climato : j'ai pris 10° ... !? ModifiĂ© 23 avril par Fanfoe63 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 23 avril Bravo @romain05!! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 avril Et hop : mercredi 00h01 ! Direction le Var https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/six-fours-les-plages-bucarin/000Y9.html 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés