greg.du06 Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 depuis longtemps je possede une ws 2300 et je ne trouve pas comment exporter ses données sur le web sans passer par le pc (ce qui evite de laisser tourner le pc merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 août 2013 Sur les LC, tu n'a que deux possibilités, soit tu prend un meteolink soit tu achète un petit netbook qui te servira a réceptionner et a envoyer tes données. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 août 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 août 2013 Bonjour, De toutes façons la WS2300 ne peut stocker que 175 enregistrements, tu es donc obligé d’allumer régulièrement le PC pour y stocker les données (avec le logiciel Heavy Weather fourni avec la station) ; alors pourquoi ne pas profiter que le PC est en marche pour mettre à jour un site ? (Le PC peut être mis en marche automatiquement avec les tâches planifiées de Windows). Exemple sur mon site, à cette page : http://michel.mo.pagesperso-orange.fr/meteo/enregistrement_et_transfert_auto.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 4 août 2013 oui c'est ce que je fais actuellemnt mais c'est pour savoir pour le meteolink je comprend pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 4 août 2013 oui c'est ce que je fais actuellemnt mais c'est pour savoir pour le meteolink je comprend pas trop En gros le météolink c'est un serveur qui récupère, et éventuellement envoie tes données sur Internet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2013 Oui merci je regarde pour les taches planifié mon pc s allume pas alors qu'il est en veille prolongée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 5 août 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 5 août 2013 Oui merci je regarde pour les taches planifié mon pc s allume pas alors qu'il est en veille prolongée voir: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=120254 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2013 O k par la suite je pense acheter un meteo link mais quelqu'un connait un site ou ils en vendent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 5 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 5 août 2013 O k par la suite je pense acheter un meteo link mais quelqu'un connait un site ou ils en vendent. Here : http://www.meteo-shopping.fr/Serveur-meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.du06 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2013 et pour la webcam il en existe des appareils comme celui-ci? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 14 août 2013 Eygliers (05) Partager Posté(e) 14 août 2013 il y a une liste de webcam qui sont compatible avec le météolink en port usb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés