Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station meteo

greg.du06
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Sur les LC, tu n'a que deux possibilités, soit tu prend un meteolink soit tu achète un petit netbook qui te servira a réceptionner et a envoyer tes données.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

De toutes façons la WS2300 ne peut stocker que 175 enregistrements, tu es donc obligé d’allumer régulièrement le PC pour y stocker les données (avec le logiciel Heavy Weather fourni avec la station) ;

alors pourquoi ne pas profiter que le PC est en marche pour mettre à jour un site ? (Le PC peut être mis en marche automatiquement avec les tâches planifiées de Windows).

Exemple sur mon site, à cette page :

http://michel.mo.pagesperso-orange.fr/meteo/enregistrement_et_transfert_auto.htm

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

oui c'est ce que je fais actuellemnt mais c'est pour savoir pour le meteolink je comprend pas trop

En gros le météolink c'est un serveur qui récupère, et éventuellement envoie tes données sur Internet.

• 2 weeks later...