pascalsarthe Posté(e) 10 janvier 2024 Partager Posté(e) 10 janvier 2024 bonjour, pourquoi retrouve-t-on autant de différence de données en direct entre sites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 10 janvier 2024 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 janvier 2024 il y a 23 minutes, pascalsarthe a dit : bonjour, pourquoi retrouve-t-on autant de différence de données en direct entre sites ? Quel type de données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalsarthe Posté(e) 10 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2024 il y a 27 minutes, 970hPa a dit : Quel type de données ? sur certain site en direct uniquement, il pleut et pas sur d autre pour la même station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 janvier 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2024 (modifié) Encore un topic ouvert pour ne rien dire : il faudrait quand même quelques éléments pour tenter de comprendre... Modifié 13 janvier 2024 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalsarthe Posté(e) 10 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2024 bon si ma question dérange ou que certains la trouvent inutile alors que ce sont des contestations et que je demande pourquoi, je ferais simple je demande à l'administrateur d'enlever ma demande. cela fait dix ans que je donne mes données en direct avec une vantage pro2 sur plusieurs sites maintenant si je dérange je m'en vais et coupe mes données j'ai simplement posé une question ! mais comme tous forum il y a toujours des qui savent mieux ou ne fond que critique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 janvier 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2024 il y a 1 minute, pascalsarthe a dit : bo s ma question dérange ou que certains la trouvent inutile alors que ce sont des contestations et que je demande pourquoi, je ferais simple je demande à l'administrateur d'enlever ma demande. cela fait dix ans que je donne mes données en direct avec une vantage pro2 sur plusieurs sites maintenant si je dérange je m'en vais et coupe mes données j'ai simplement posé une question ! mais comme tous forum il y a toujours des qui savent mieux ou ne fond que critique Le problème, c'est que l'on ne comprend pas ton problème et que tu ne fais rien pour l'expliquer, c'est tout, et c'est juste mon ressenti, rien à voir avec Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalsarthe Posté(e) 10 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2024 je demande simplement pourquoi d un site à l autre sur les données en direct d une station (ma station vantage pro2) ne sont pas toujours les même, moi personnellement cela ne me dérange pas mais pour les personnes qui suive les donnée d une station cela ne fait pas sérieux, surtout quand on vous le signal par email. voila j espère m avoir fait comprendre fin du sujet pour ma part et très déçu du peut de réponse et du contenu Monsieur l administrateur je vous demande de supprimer ce post au apparence inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 10 janvier 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2024 (modifié) il y a 22 minutes, pascalsarthe a dit : je demande simplement pourquoi d un site à l autre sur les données en direct d une station (ma station vantage pro2) ne sont pas toujours les même, moi personnellement cela ne me dérange pas mais pour les personnes qui suive les donnée d une station cela ne fait pas sérieux, surtout quand on vous le signal par email. voila j espère m avoir fait comprendre fin du sujet pour ma part et très déçu du peut de réponse et du contenu Monsieur l administrateur je vous demande de supprimer ce post au apparence inutile On ne sait pas ici ce que contient ton e-mail et l'on a aucune info pour pouvoir te répondre, d'où mon premier post un peu incisif il est vrai, désolé si je t'ai blessé En fait, il faudrait donner des exemples précis, des liens, des captures d'écrans, je ne sais pas moi, de quoi pouvoir tenter de comprendre et éventuellement apporter une réponse. Modifié 10 janvier 2024 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés