Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Différences entre site de météo en direct


Messages recommandés

  • Responsable Technique
il y a 23 minutes, pascalsarthe a dit :

bonjour, pourquoi retrouve-t-on autant de différence de données en direct entre sites ?

Quel type de données ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Encore un topic ouvert pour ne rien dire : il faudrait quand même quelques éléments pour tenter de comprendre...

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si ma question dérange ou que certains la trouvent inutile alors que ce sont des contestations et que je demande pourquoi, je ferais simple je demande à l'administrateur d'enlever ma demande. cela fait dix ans que je donne mes données en direct avec une vantage pro2 sur plusieurs sites maintenant si je dérange je m'en vais et coupe mes données j'ai simplement posé une question ! mais comme tous forum il y a toujours des qui savent mieux ou ne fond que critique
 
 
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 1 minute, pascalsarthe a dit :
bo s ma question dérange ou que certains la trouvent inutile alors que ce sont des contestations et que je demande pourquoi, je ferais simple je demande à l'administrateur d'enlever ma demande. cela fait dix ans que je donne mes données en direct avec une vantage pro2 sur plusieurs sites maintenant si je dérange je m'en vais et coupe mes données j'ai simplement posé une question ! mais comme tous forum il y a toujours des qui savent mieux ou ne fond que critique

 

Le problème, c'est que l'on ne comprend pas ton problème et que tu ne fais rien pour l'expliquer, c'est tout, et c'est juste mon ressenti, rien à voir avec Infoclimat ;)   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande simplement pourquoi d un site à l autre sur les données en direct d une station (ma station vantage pro2) ne sont pas toujours les même, moi personnellement cela ne me dérange pas mais pour les personnes qui suive les donnée d une station cela ne fait pas sérieux, surtout quand on vous le signal par email. voila j espère m avoir fait comprendre fin du sujet pour ma part et très déçu du peut de réponse et du contenu   

Monsieur l administrateur je vous demande de supprimer ce post au apparence inutile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 22 minutes, pascalsarthe a dit :

je demande simplement pourquoi d un site à l autre sur les données en direct d une station (ma station vantage pro2) ne sont pas toujours les même, moi personnellement cela ne me dérange pas mais pour les personnes qui suive les donnée d une station cela ne fait pas sérieux, surtout quand on vous le signal par email. voila j espère m avoir fait comprendre fin du sujet pour ma part et très déçu du peut de réponse et du contenu   

Monsieur l administrateur je vous demande de supprimer ce post au apparence inutile

 

On ne sait pas ici ce que contient ton e-mail et l'on a aucune info pour pouvoir te répondre, d'où mon premier post un peu incisif il est vrai, désolé si je t'ai blessé ;)

En fait, il faudrait donner des exemples précis, des liens, des captures d'écrans, je ne sais pas moi, de quoi pouvoir tenter de comprendre et éventuellement apporter une réponse.  

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...