editas Posté(e) 27 février Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 février Bonjour, Pour hier => Tn: 7.4°c -- Tx: 11.5°c -- Rr: 8.0mm -+- Ce matin, le ciel est gris et un vent nordiste modéré, secoue le haut des ramures. Pas top ces conditions grisouventeuses qui n'inspirent ni au tâches extérieures, ni à la rêverie. Ma foi, les oiseaux chantent quand même et les grues enfilent leurs formations vers le nord. Comme quoi... Actu: 5.9°c et 1013.7hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 27 février Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 27 février Bonsoir, Le temps a été tout gris et froid, 4.5°c de tx cet après-midi. Par contre plus d'eau, hier il était tombé 6.7mm. 87.5mm pour février Tn 3.5°c Actu, 3.7°c sous des rafales de 25km/h de nord. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 février Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 février Tout gris, tout froid et bien glauque. Une journée à jeter complétement. Tn: 4.5°c -- Tx: 7.1°c. Actu: 4.7°c et 1019hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 27 février Avaray (41) Partager Posté(e) 27 février Bonsoir les centradingues Grisouille ce matin et quelques éclaircies cette après-midi ! Le zozio rare est toujours là ! Sûrement une femelle ! Pas de boîtier avec moi... @+ Cyle Ps : la production du week-end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 février Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 février Il y a 10 heures, cyle a dit : Ps : la production du week-end... Hirondelles maisons ? -+- Bonjour les Centros du Centre, Pas trop glop encore ce matin : le soleil a encore oublié d'éclairer les choses. Mince alors, mais ce mois de février, n'est vraiment pas joli joli ! À une journée et demi du printemps météo, on ne peut pas vraiment dire qu'on le sent venir. (mise à part la température bien sûr). Actu: 3.8°c et 1023.8hPa dans une grisouille pas limpide et sans vent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 février Avaray (41) Partager Posté(e) 28 février (modifié) il y a une heure, editas a dit : Hirondelles maisons ? -+- En bas, Il y a 3 nids pour des hirondelles rustiques et 1 nid pour les hirondelles des fenêtres (à gauche) En haut il y a les moules pour les nids de rustiques et un nid de rustiques cassé au montage Ici l'installation a côté d'un existant à voir le résultat cette année Modifié 28 février par cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 février Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 février Bonjour les Centros, Ça y est, l'hiver est terminé. Mais a t'il vraiment commencé ? En tout cas, c'est clair, ce mois de février restera exceptionnel dans mes Collines. Aucune gelée tout au long de ce mois. Rien, nada, pas une seule cristallisation matinale ! C'est la première fois, depuis que je me passionne pour la météo. C'est sans doute, la première fois de ma vie... Fichu changement... Today: Tn: 1.6°c -- Tx: 11.3°c sous un ciel toujours bien chargé. Actu: 9.3°c et 1008.8hPa sous les premières gouttes de la journée. Vive le printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés