editas Posté(e) 27 février 2024 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 février 2024 Bonjour, Pour hier => Tn: 7.4°c -- Tx: 11.5°c -- Rr: 8.0mm -+- Ce matin, le ciel est gris et un vent nordiste modéré, secoue le haut des ramures. Pas top ces conditions grisouventeuses qui n'inspirent ni au tâches extérieures, ni à la rêverie. Ma foi, les oiseaux chantent quand même et les grues enfilent leurs formations vers le nord. Comme quoi... Actu: 5.9°c et 1013.7hPa. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 27 février 2024 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 27 février 2024 Bonsoir, Le temps a été tout gris et froid, 4.5°c de tx cet après-midi. Par contre plus d'eau, hier il était tombé 6.7mm. 87.5mm pour février Tn 3.5°c Actu, 3.7°c sous des rafales de 25km/h de nord. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 27 février 2024 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 27 février 2024 Tout gris, tout froid et bien glauque. Une journée à jeter complétement. Tn: 4.5°c -- Tx: 7.1°c. Actu: 4.7°c et 1019hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 27 février 2024 Avaray (41) Partager Posté(e) 27 février 2024 Bonsoir les centradingues Grisouille ce matin et quelques éclaircies cette après-midi ! Le zozio rare est toujours là ! Sûrement une femelle ! Pas de boîtier avec moi... @+ Cyle Ps : la production du week-end... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 28 février 2024 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 28 février 2024 Il y a 10 heures, cyle a dit : Ps : la production du week-end... Hirondelles maisons ? -+- Bonjour les Centros du Centre, Pas trop glop encore ce matin : le soleil a encore oublié d'éclairer les choses. Mince alors, mais ce mois de février, n'est vraiment pas joli joli ! À une journée et demi du printemps météo, on ne peut pas vraiment dire qu'on le sent venir. (mise à part la température bien sûr). Actu: 3.8°c et 1023.8hPa dans une grisouille pas limpide et sans vent. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 février 2024 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 février 2024 (modifié) il y a une heure, editas a dit : Hirondelles maisons ? -+- En bas, Il y a 3 nids pour des hirondelles rustiques et 1 nid pour les hirondelles des fenêtres (à gauche) En haut il y a les moules pour les nids de rustiques et un nid de rustiques cassé au montage Ici l'installation a côté d'un existant à voir le résultat cette année Modifié 28 février 2024 par cyle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 février 2024 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 février 2024 Bonjour les Centros, Ça y est, l'hiver est terminé. Mais a t'il vraiment commencé ? En tout cas, c'est clair, ce mois de février restera exceptionnel dans mes Collines. Aucune gelée tout au long de ce mois. Rien, nada, pas une seule cristallisation matinale ! C'est la première fois, depuis que je me passionne pour la météo. C'est sans doute, la première fois de ma vie... Fichu changement... Today: Tn: 1.6°c -- Tx: 11.3°c sous un ciel toujours bien chargé. Actu: 9.3°c et 1008.8hPa sous les premières gouttes de la journée. Vive le printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés