Yohan-83 Posté(e) 2 août 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 2 août 2013 Depuis un reset de la console, weatherlink ne reçoit plus rien dans Browse, par contre le Vantage Bulletin marche, tout comme la mise en ligne des principales données météo. Si je fais un téléchargement, weatherlink me dit qu'il n'y à rien à récupérer, hors les graphiques sont bloqués depuis hier... J'ai ré-installé weatherlink, sans succès. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je lui serais reconnaissant de me donner la marche à suivre pour le résoudre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 2 août 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 2 août 2013 Essaye la manip suivante : Éteint complètement la console ( pile et secteur ), débranche le dattalogger du PC et redémarre le PC, une fois démarré remet tout en route ( mise en route de la console et branche à l'ordi ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 2 août 2013 Brignoles - Var Auteur Partager Posté(e) 2 août 2013 Essaye la manip suivante : Éteint complètement la console ( pile et secteur ), débranche le dattalogger du PC et redémarre le PC, une fois démarré remet tout en route ( mise en route de la console et branche à l'ordi ). Parfait... Merci à toi ! Les données sont revenues ! J'ai juste perdu Juillet 2013 dans la bataille (le .wlk...donc mort). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés