Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Datalogger inactif

Yohan-83
 Partager

Messages recommandés

Depuis un reset de la console, weatherlink ne reçoit plus rien dans Browse, par contre le Vantage Bulletin marche, tout comme la mise en ligne des principales données météo.

Si je fais un téléchargement, weatherlink me dit qu'il n'y à rien à récupérer, hors les graphiques sont bloqués depuis hier...

J'ai ré-installé weatherlink, sans succès.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je lui serais reconnaissant de me donner la marche à suivre pour le résoudre.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Essaye la manip suivante : Éteint complètement la console ( pile et secteur ), débranche le dattalogger du PC et redémarre le PC, une fois démarré remet tout en route ( mise en route de la console et branche à l'ordi ).

Essaye la manip suivante : Éteint complètement la console ( pile et secteur ), débranche le dattalogger du PC et redémarre le PC, une fois démarré remet tout en route ( mise en route de la console et branche à l'ordi ).

Parfait...

Merci à toi ! Les données sont revenues ! J'ai juste perdu Juillet 2013 dans la bataille (le .wlk...donc mort).