Matpo Posté(e) 24 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 mars Il y a 1 heure, Divergent43 a dit : @Matpoj'ai joué sur Gap, comme Greg13 nous a pas mis d'autre station Ça marche je mise dans moins de 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 24 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 24 mars J ai misé par mp à Greg :). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 mars (modifié) Je remets ici ma mise envoyée a Greg donc : a 14 h 14.4°c, 21 km/h de vent et 1001.6hpa pour demain 14 h à Gap Maintenant de pose la question : gap ou pas gap ? 😜 Modifié 25 mars par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 25 mars Auteur Partager Posté(e) 25 mars Yes Gap ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 mars Il y a 3 heures, greg13 a dit : Yes Gap ! Le retour ! Je suis revenu, Greg est revenu et notre Divergent est fidèle au poste, on raccroche les wagons (Et je stresse de 14 h par avance) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 25 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 25 mars Mon prono, c'est ça : T : 15.2 °C P : 1000.4 hPa Le vent est bugué sur cette station 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 mars Purée mince pour le vent Alors ok, nos pronos sont quand même plutôt serrés surtout dans le facteur vent Advienne que pourra 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 mars (modifié) Niveau température pour le moment je suis trop bas tu risques de l emporter là-dessus, la pression m'est il me semble plutôt favorable mais à voir pour le moment rien n est fait Modifié 25 mars par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 25 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 25 mars Je crois que tu gagnes haut la main ce duel, bravo ! @Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 25 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 25 mars (modifié) @Matpo Je pense que tu a trouvé ton jeu Modifié 25 mars par stormi26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 mars (modifié) Ho purée ho purée !!! J en reviens pas Allez hop qui veut m affronter ? Je me méfie j ai peut être eu des coups de chance surtout quand on voit mes résultats au marathon c est un peu fou quand même 😅 Modifié 25 mars par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 25 mars Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 25 mars (modifié) Au tour de @Le Bossue d'Alsace, adversaire qui m a maintes fois aplati a la fourchette, (oui oui même si bon j étais 15 places derrière la plupart du temps^^) l heure de la revanche à sonné ! Modifié 25 mars par Matpo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 25 mars Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 25 mars il y a une heure, Matpo a dit : Je me méfie j ai peut être eu des coups de chance surtout quand on voit mes résultats au marathon c est un peu fou quand même 😅 Après il n'y a parfois pas de logique ; j'ai souvent de très bon résultats au Marathon mais je suis nul à la fourchette En revanche @Fanfoe63 est bon dans les deux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés