Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏹 𝗟𝗲𝘀 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗮𝗱𝗲𝘀 d'Infoclimat 🏺 Remportez vos duels et devenez le Dieu des Prévisionnistes 🛡️🌞


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a 40 minutes, Matpo a dit :

Stormi a toi de jouer compère 😜

 

Je vais jouer, même si le cœur n'y est pas (en fait j'ai presque envie de quitter le forum IC, il n'y a qu'ici que j'ai des problèmes avec la modération, alors que je suis sur de nombreux forum où je n'ai aucun problème de ce genre...). Je me fait du mal à rester j'ai l'impression.

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ok pour moi, en plus se sont des olympiades qui coûtent moins cher que celles de Paris 

Dans l'arène de Tence, victoire sur le fil de Papulefer !   Un duel très serré s'est joué lors de cette première manche !   Nos deux joueurs de Haute-Loire ont mené un combat dante

@Divergent43 désolé mais un gros coup de pot à supplanter ma science météorologique..., finalement j'ai du faire science pot...

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

De sûr je reste pour les jeux par contre.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

 

 

@stormi26

 

Température : 11,5°C

Vent moyen : 16,6km/h

Pression : 1006,3hPa.

 

@Matpo

 

vent 21 km/h

Côte température je mise sur 12.5°c

Et pas de pression, seulement 1005.2 hPa

 

Modifié par greg13
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AventureInstagramPublication_20240304_151157_0000.thumb.png.57d4f7d6a5a76ef35205471999227b0f.png

 

 

Record historique  en Corse !

 

Un duel dantesque s'est déroulé en Corse.

 

@stormi26 ne pourra pas briguer un nouveau duel, apres sa défaite face à @Matpo, impressionnant !

 

Il établit un nouveau record à près de 93 points et disposera de 5 points bonus pour la manche prochaine face à @alex26 qui entre en course ! 

 

@stormi26 tu souhaites retourner dans la file d'attente ? :)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a une heure, greg13 a dit :

@stormi26 tu souhaites retourner dans la file d'attente ? :)

 

Bien sûr !

En plus ça ne s'est pas joué à grand-chose...

Modifié par stormi26
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 7 heures, greg13 a dit :

AventureInstagramPublication_20240304_151157_0000.thumb.png.57d4f7d6a5a76ef35205471999227b0f.png

 

 

Record historique  en Corse !

 

Un duel dantesque s'est déroulé en Corse.

 

@stormi26 ne pourra pas briguer un nouveau duel, apres sa défaite face à @Matpo, impressionnant !

 

Il établit un nouveau record à près de 93 points et disposera de 5 points bonus pour la manche prochaine face à @alex26 qui entre en course ! 

 

@stormi26 tu souhaites retourner dans la file d'attente ? :)

Y'a du avoir un beug sur la station c est pas possible...

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la manche prévue lundi chers @alex26 et @Matpo, je vous propose de partir pour Aix Les Bains :)

Trois facteurs sont à miser : la température qu'il fera lundi à 14h, le vent moyen à 14h et la pression à 14h.

Vous avez, chers duellistes, jusqu'à dimanche 10 mars à 23h59 pour faire part de vos mises dans mes MP

Aix Les Bains - Destination Bien-être en Savoie - Lac du Bourget

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Très pris aujourd'hui, je joue ce soir ;)

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Yop! 

Ma mise en vitesse :

 

Pression 1008.8

Vent moyen 17.5 km/h

Température : 9.4°c

 

Go! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Mise @Matpo

 

Pression 1008.8

Vent moyen 17.5 km/h

Température : 9.4°c

 

 

Mise @alex26

 

Température: 8.6°C

Vent moyen: 14 km/h

Pression: 1008.8 hPa

 

Modifié par greg13
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

J'ai hésité sur le vent c était assez chelou avec un pic vu par la maille fine mais pas eu le temps pour voir d ou ça pouvait venir et si les autres modèles fond concordaient...

On a la même même pression donc pas de problème la dessus

Pour la T je le sens mais pas pour le vent même pas du tout pour tout dire 😅

 

 

Édit : bon nous avions pour la T 9.5°c mais le vent a l air bien faible alors a voir... Je ne sais comment la compta de points se fait ni qu'elle est la bonne valeur de vent pour 14 h 

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

N empêche en 4 mises on a eu : la même température de mise, le même vent, puis rien de commun et enfin la même pression

Pas mal faut le faire quand même

Bon le vent est affiché faible sur IC pour le coup pas possible de passer les 90 mais bon

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Yop @greg13 :)

prêt a jouer pour ma part ce soir contre @Divergent43

Donne nous une station et ce sera bon ;)

(En plus je veux défendre mon titre :D )

 

 

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Les vents moyen à la station de GAP sur infoclimat, c'est n'importe quoi, elle met 0 ou 2 km/h, il y a un bug, ça se passe comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bon bah gros imprévu pour moi hier soir impossible de jouer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Je suis d'avis de décaler le duel à la semaine prochaine comme @Matpon'a pu jouer, et ainsi prendre une station avec tous les paramètres.

 

C'est possible @greg13?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 22 heures, Divergent43 a dit :

Je suis d'avis de décaler le duel à la semaine prochaine comme @Matpon'a pu jouer, et ainsi prendre une station avec tous les paramètres.

 

C'est possible @greg13?

Merci ! :)

Je m excuse encore, je pensais pouvoir jouer le soir mais gros imprévu a gérer dimanche, mon travail s'est fini a plus de 2 h du matin lundi :/

 

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Si tu veux @Divergent43nous pouvons jouer 😅 je suis là mes excuses encore pour la dernière fois

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...