Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏹 𝗟𝗲𝘀 𝗢𝗹𝘆𝗺𝗽𝗶𝗮𝗱𝗲𝘀 d'Infoclimat 🏺 Remportez vos duels et devenez le Dieu des Prévisionnistes 🛡️🌞


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 1 heure, Divergent43 a dit :

@Matpoj'ai joué sur Gap, comme Greg13 nous a pas mis d'autre station

Ça marche je mise dans moins de 5 min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ok pour moi, en plus se sont des olympiades qui coûtent moins cher que celles de Paris 

Dans l'arène de Tence, victoire sur le fil de Papulefer !   Un duel très serré s'est joué lors de cette première manche !   Nos deux joueurs de Haute-Loire ont mené un combat dante

@Divergent43 désolé mais un gros coup de pot à supplanter ma science météorologique..., finalement j'ai du faire science pot...

Images postées

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

J ai misé par mp à Greg :). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Je remets ici ma mise envoyée a Greg donc : a 14 h

14.4°c, 21 km/h de vent et 1001.6hpa pour demain 14 h à Gap

 

:)

Maintenant de pose la question : gap ou pas gap ? 😜

 

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 3 heures, greg13 a dit :

Yes Gap ! :) 

Le retour ! Je suis revenu, Greg est revenu et notre Divergent est fidèle au poste, on raccroche les wagons :D

(Et je stresse de 14 h par avance)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Purée mince pour le vent

Alors ok, nos pronos sont quand même plutôt serrés surtout dans le facteur vent

Advienne que pourra 😅

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Niveau température pour le moment je suis trop bas tu risques de l emporter là-dessus, la pression m'est il me semble plutôt favorable mais à voir pour le moment rien n est fait

Modifié par Matpo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

@Matpo Je pense que tu a trouvé ton jeu ^_^

Modifié par stormi26
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Ho purée ho purée !!!

J en reviens pas

Allez hop qui veut m affronter ? :D :D :D

 

 

Je me méfie j ai peut être eu des coups de chance surtout quand on voit mes résultats au marathon c est un peu fou quand même 😅

 

Modifié par Matpo
  • Songeur 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Au tour de @Le Bossue d'Alsace, adversaire qui m a maintes fois aplati a la fourchette, (oui oui même si bon j étais 15 places derrière la plupart du temps^^) l heure de la revanche à sonné !

 

its-time-to-get-revenge-pay-back-time.gi

 

 

Modifié par Matpo
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a une heure, Matpo a dit :

Je me méfie j ai peut être eu des coups de chance surtout quand on voit mes résultats au marathon c est un peu fou quand même 😅

 

Après il n'y a parfois pas de logique ; j'ai souvent de très bon résultats au Marathon mais je suis nul à la fourchette -_-

En revanche @Fanfoe63 est bon dans les deux.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...