Mica Posté(e) 26 avril L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 avril Je tente Rio de Janeiro : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rio-de-janeiro-aeroporto/83755.html il y a 3 minutes, Matpo a dit : Du coup ce n est pas les stations de Prague ou Chicago ? Prague a déjà été proposée hier, et ce n'était pas ça 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 avril Auteur Partager Posté(e) 26 avril Pour l'heure, vos propositions ne sont pas bonnes, mais je vous donnerai une info capitale dans la soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 26 avril Eygliers (05) Partager Posté(e) 26 avril ça ressemble à un paysage sud américain ça ! je tente https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/rio-de-janeiro-santa-cruz-ab/83741.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 avril Auteur Partager Posté(e) 26 avril Ce vendredi soir : une info capitale est livrée à 19h00, il s'agit d'un dilemme ! Pour l'heure, 7 Sherlock Holmes en herbe ont pris place dans le jeu : @romain05 @Mica @Matpo @akiva @Foxhy_87 @Claude33 @Alpha_Mas Vos premières réponses sont erronées. Continuez vos propositions Il vous reste 29 jours. 29 points en jeu encore ce vendredi soir. On passera à 28 points demain et ainsi de suite... Et de nouveaux joueurs peuvent bien entendu entrer dans la danse et faire leurs propositions également ! 👉 Les 2 premiers indices pour l'heure sont listés ici Un dilemme vous est proposé... boussole ou fausse piste ? En fin de weekend, vous pourrez recevoir un 3ème indice sur ce forum public. Deux possibilités s'offrent à vous... L'indice de la boussole : je révélerai à combien de kilomètres à vol d'oiseau (à 200 km près) se situe le joueur qui est le plus proche de la station (sans préciser bien entendu lequel est le plus proche ). Cela prendra en compte les réponses du weekend entier. L'indice de la fausse piste : 3 données météo de la station météo vous seront donnés (2 bien réelles et 1 totalement erronée, d'où la fausse piste). Vous pouvez dès maintenant nous dire quel indice vous aimeriez que je vous révèle... C'est tout pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 26 avril L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 26 avril Le premier indice me paraît trop flou avec 7 possibilités avec en plus 200 km de marge, je partirais plutôt sur la fausse piste...qui est floue également, mais peut-être un peu moins, ça dépend de ce qui sera donné 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 avril Auteur Partager Posté(e) 26 avril Je prends note de ton choix de la fausse piste @Mica 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 26 avril Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 26 avril Sans conviction : Santa-Cruz de Tenerife ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tenerife-sur/60025.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 avril Auteur Partager Posté(e) 26 avril Il y a 2 heures, Claude33 a dit : Sans conviction : Santa-Cruz de Tenerife ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tenerife-sur/60025.html C'est mieux que Cambrai mais pas encore ça... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 avril Il y a 12 heures, Mica a dit : Le premier indice me paraît trop flou avec 7 possibilités avec en plus 200 km de marge, je partirais plutôt sur la fausse piste...qui est floue également, mais peut-être un peu moins, ça dépend de ce qui sera donné Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 27 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 27 avril Je tente encore https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sekigahara/JMA52571.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhy_87 Posté(e) 27 avril Versailles - Île de France 78 (altitude 180m) Partager Posté(e) 27 avril Je pense aussi qu'il faudrait la fausse piste ! En attendant, j'essaye vainement des stations météo Relevés météo en temps réel à Shanghai - Chine | Real-time weather records in Shanghai - Infoclimat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 avril Auteur Partager Posté(e) 27 avril STATION MYSTERE N°1 Indice n°1 : 🕰️ La station météo se situe dans une ville qui dispose d'une horloge emblématique. 🕰️ Indice n°2 : 🤖📸 Cette Photo I.A représente de façon pointilliste et surréaliste la ville en question (son ciel représente le temps ce jour là bas) 📸🤖 Indice n°3 : Au mois d'avril 2024, la température moyenne avoisine les 20°c sur la station... Il vous reste... 28 jours... pour trouver ! Proposez jusqu'à 4 fois par semaine une réponse en public, sur ce forum (pas besoin d'inscription) Proposez quand bon vous semble une question qui vous semble opportune, à laquelle je pourrais répondre... Qui lèvera le voile sur la station mystère et deviendra notre "Sherlock Holmes" de la météo ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhy_87 Posté(e) 27 avril Versailles - Île de France 78 (altitude 180m) Partager Posté(e) 27 avril Environ 20 degrés, c'est-à-dire entre 19 et 21 approximativement ? Il y a 18 heures, greg13 a dit : L'indice de la fausse piste : 3 données météo de la station météo vous seront donnés (2 bien réelles et 1 totalement erronée, d'où la fausse piste). Il y a 1 heure, greg13 a dit : Indice n°3 : Au mois d'avril 2024, la température moyenne avoisine les 20°c sur la station... Cet indice, c'est un vrai ou un des trois indices pouvant amener à une fausse piste ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 avril Auteur Partager Posté(e) 27 avril il y a une heure, Foxhy_87 a dit : Environ 20 degrés, c'est-à-dire entre 19 et 21 approximativement ? Cet indice, c'est un vrai ou un des trois indices pouvant amener à une fausse piste ? C'est un vrai indice La fausse piste arrivera demain Environ 20 degrés, c'est environ 20 degrés à quelques 0,1... près... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 avril Auteur Partager Posté(e) 27 avril Le 25/04/2024 à 18:42, Mica a dit : Salut, Est-ce que la station est dans un pays d'Europe ? (Je suppose que les questions doivent être fermées ? Sinon trop facile ) Ce n'est pas en.Europe 😇 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 avril L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 avril Combien y a-t-il d'habitants dans cette ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 27 avril Eygliers (05) Partager Posté(e) 27 avril c’est en Amérique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 avril (modifié) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/buenos-aires-observatorio/87585.html BUENOS AIRES @greg13 ?? Modifié 27 avril par Royans26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 avril Naaan je sais pas , j'dirais c'est en Amérique Centrale mais ça match pas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 avril Je suis sur que c'est une des villes que j'ai déja visiter donc j'vais donner un deuxième choix dont j'suis presque sûr au vu de l'architecture des batiments : SAN SALVADOR capitale du El Salvador https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-salvador-ilopango/78663.html? si c'est pas ça.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 27 avril Auteur Partager Posté(e) 27 avril il y a 14 minutes, Royans26 a dit : Je suis sur que c'est une des villes que j'ai déja visiter donc j'vais donner un deuxième choix dont j'suis presque sûr au vu de l'architecture des batiments : SAN SALVADOR capitale du El Salvador https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/san-salvador-ilopango/78663.html? si c'est pas ça.. Une proposition par jour Mais ce n'est pas ça de toutes façons 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 avril il y a 1 minute, greg13 a dit : Une proposition par jour Mais ce n'est pas ça de toutes façons AH désolé j'étais trop chaud de trouver 😢 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 27 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 27 avril il y a une heure, greg13 a dit : Une proposition par jour Mais ce n'est pas ça de toutes façons Dernière proposition pour dimanche du coup : Medelin en Colombie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 avril Auteur Partager Posté(e) 28 avril (modifié) En ce dimanche, parmi les 3 données météo, 2 sont vrais, 1 est erronée... Dans la station mystère, il fait aujourd'hui + de 27°c de température maximale, rafale maximale de 30 km/h et 1012,1 hpa à 10h du matin ! Modifié 28 avril par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhy_87 Posté(e) 28 avril Versailles - Île de France 78 (altitude 180m) Partager Posté(e) 28 avril (modifié) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/barcelos/81648.html ? Ah non en fait, je me suis beaucoup trop précipité.🙃 Modifié 28 avril par Foxhy_87 Ajouts 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés