akiva Posté(e) 28 avril Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 28 avril Je teste la paz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 28 avril Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 28 avril Et moi je tente Funchal https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/funchal/08522.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 avril Auteur Partager Posté(e) 28 avril (modifié) STATION MYSTERE N°1 Indice n°1 : 🕰️ La station météo se situe dans une ville qui dispose d'une horloge emblématique. 🕰️ Indice n°2 : 🤖📸 Cette Photo I.A représente de façon pointilliste et surréaliste la ville en question (son ciel représente le temps ce jour là bas) 📸🤖 Indice n°3 : Au mois d'avril 2024, la température moyenne avoisine les 20°c sur la station... Indice n°4 : Aérez... Indice n°5 : Mine d'argent ! Il vous reste... 27 jours... pour trouver ! Proposez jusqu'à 4 fois par semaine une réponse en public, sur ce forum (pas besoin d'inscription) Proposez quand bon vous semble une question qui vous semble opportune, à laquelle je pourrais répondre... Qui lèvera le voile sur la station mystère et deviendra notre "Sherlock Holmes" de la météo ? Modifié 28 avril par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 28 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 28 avril Je suis sûr c’est en Colombie 😯🥱 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxhy_87 Posté(e) 29 avril Versailles - Île de France 78 (altitude 180m) Partager Posté(e) 29 avril Il y a 9 heures, Royans26 a dit : Je suis sûr c’est en Colombie 😯🥱 En Amérique du Sud au moins je pense. Relevés météo archivés du dimanche 28 avril 2024 à Mexico Central, D. F. - Mexique | archived weather records in Mexico Central, D. F. - Infoclimat 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 29 avril Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 29 avril Potosi ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/potosi/85293.html#! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 avril Auteur Partager Posté(e) 29 avril STATION MYSTERE N°1 Indice n°1 : 🕰️ La station météo se situe dans une ville qui dispose d'une horloge emblématique. 🕰️ Indice n°2 : 🤖📸 Cette Photo I.A représente de façon pointilliste et surréaliste la ville en question (son ciel représente le temps ce jour là bas) 📸🤖 Indice n°3 : Au mois d'avril 2024, la température moyenne avoisine les 20°c sur la station... Indice n°4 : Aérez... Indice n°5 : Mine d'argent ! Indice n°6 : 🤖📸 Cette Photo I.A représente de façon pointilliste et surréaliste l'un des quartiers de la ville en question (son ciel représente le temps ce 29 avril) 📸🤖 Il vous reste... 26 jours... pour trouver ! Proposez jusqu'à 4 fois par semaine une réponse en public, sur ce forum (pas besoin d'inscription) Proposez quand bon vous semble une question qui vous semble opportune, à laquelle je pourrais répondre... Qui lèvera le voile sur la station mystère et deviendra notre "Sherlock Holmes" de la météo ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 avril il y a 18 minutes, greg13 a dit : STATION MYSTERE N°1 Indice n°1 : 🕰️ La station météo se situe dans une ville qui dispose d'une horloge emblématique. 🕰️ Indice n°2 : 🤖📸 Cette Photo I.A représente de façon pointilliste et surréaliste la ville en question (son ciel représente le temps ce jour là bas) 📸🤖 Indice n°3 : Au mois d'avril 2024, la température moyenne avoisine les 20°c sur la station... Indice n°4 : Aérez... Indice n°5 : Mine d'argent ! Indice n°6 : 🤖📸 Cette Photo I.A représente de façon pointilliste et surréaliste l'un des quartiers de la ville en question (son ciel représente le temps ce 29 avril) 📸🤖 Il vous reste... 26 jours... pour trouver ! Proposez jusqu'à 4 fois par semaine une réponse en public, sur ce forum (pas besoin d'inscription) Proposez quand bon vous semble une question qui vous semble opportune, à laquelle je pourrais répondre... Qui lèvera le voile sur la station mystère et deviendra notre "Sherlock Holmes" de la météo ? On semble bien effectivement être en Amérique du sud, dans une ville d altitude de la cordillère des Andes... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 avril Je sais que c est pas ça, mais pour le fun je tente vigna d'El mar, enfin plus exactement juste à côté Valparaiso parce qu a vigna on a une horloge de fleurs ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valparaiso-eglin-air-force-base/72221.html Allez hop, a demain car plus ça va plus je sens que c est impossible à trouver la 😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 avril Auteur Partager Posté(e) 29 avril il y a 10 minutes, Matpo a dit : Je sais que c est pas ça, mais pour le fun je tente vigna d'El mar, enfin plus exactement juste à côté Valparaiso parce qu a vigna on a une horloge de fleurs ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valparaiso-eglin-air-force-base/72221.html Allez hop, a demain car plus ça va plus je sens que c est impossible à trouver la 😅 Ne te décourage pas voyons ! Tu es entre 1000 et 3000 km à vol d'oiseau de la station mystère Si ça c'est pas un sacré indice... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 avril (modifié) JAI TROUVER !!! C’est GUANAJUATO https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/27/avril/2024/guanajuato-gto/76577.html Pourquoi ? Car la Tx est de 27º comme l’indice donné et que à 10h il y avait 1013hpa Modifié 29 avril par Royans26 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 29 avril L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 29 avril Pachuca ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pachuca-hgo/76632.html 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 avril Auteur Partager Posté(e) 29 avril (modifié) il y a 39 minutes, Mica a dit : Pachuca ? https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/pachuca-hgo/76632.html Bravoooooooooooooooooooooooo ! 26 points ! Comment tu as fais ? 😛 Modifié 29 avril par greg13 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 avril il y a une heure, greg13 a dit : Bravoooooooooooooooooooooooo ! 26 points ! Comment tu as fais ? 😛 Ptn mais t’es trop fort @Mica 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 29 avril L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 29 avril Merci merci J'ai jeté un stylo sur une carte de l'Amérique et c'est tombé dessus. Non plus sérieusement j'avais vu un reportage sur un quartier coloré comme ça, vers le Mexique justement, et j'ai recherché le nom de cette ville à laquelle je pensais. J'ai vu qu'il y avait une magnifique horloge (indice 1), et j'ai vu sur IC que la Tmm d'avril était d'environ 20 °C (indice 3). En revanche je n'ai pas le lien avec les indices 4 et 5 (je suppose qu'il y a une mine d'argent là-bas, mais pour le "aérez" je ne vois pas ). 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 29 avril Auteur Partager Posté(e) 29 avril (modifié) il y a 23 minutes, Mica a dit : Merci merci J'ai jeté un stylo sur une carte de l'Amérique et c'est tombé dessus. Non plus sérieusement j'avais vu un reportage sur un quartier coloré comme ça, vers le Mexique justement, et j'ai recherché le nom de cette ville à laquelle je pensais. J'ai vu qu'il y avait une magnifique horloge (indice 1), et j'ai vu sur IC que la Tmm d'avril était d'environ 20 °C (indice 3). En revanche je n'ai pas le lien avec les indices 4 et 5 (je suppose qu'il y a une mine d'argent là-bas, mais pour le "aérez" je ne vois pas ). Pachuca est surnommée la bella airosa (« la belle aérée ») en raison des forts vents de nord-est qui peuvent atteindre 75 km/h. La principale activité est l'exploitation des mines d'argent. Qu'avez vous pensé de ce jeu ? Faites moi vos retours Modifié 29 avril par greg13 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 29 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 29 avril il y a une heure, greg13 a dit : Qu'avez vous pensé de ce jeu ? Faites moi vos retours Modifié il y a Sympa comme idée ! Moi ça me va, j'essaierai d avoir du temps pour jouer, juste des indices pas trop trop dur ou flous si possible 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 29 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 29 avril Il y a 1 heure, greg13 a dit : Pachuca est surnommée la bella airosa (« la belle aérée ») en raison des forts vents de nord-est qui peuvent atteindre 75 km/h. La principale activité est l'exploitation des mines d'argent. Qu'avez vous pensé de ce jeu ? Faites moi vos retours J'te détèste , tu trouve des idées de fou , c'est une dinguerieeeeeeee mais @greg13 les milles idées quoi ! 😛 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés