Matpo Posté(e) 28 mai Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 28 mai (modifié) Étant donné l'étroite collaboration que l on retrouve souvent entre la météo/climatologie et la cartographie, je me permets de partager ici le nouvel outil que mets a disposition du grand public l'IGN sous forme d application Gadget, révolution, ou bon nouvel outil ? Je ne suis pas expert en la matière et n ai pas encore pu tester l app ceci dit je compte le faire Sachant l intérêt et les connaissances de @Thundik81 et de @Babarskaja dans le domaine, au cas où cela pourrait vous intéresser spécifiquement je vous tague Modifié 28 mai par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 28 mai Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 28 mai A 100 % avec cette itv. J'utilise Google maps en ville (c'est imbattable), et Open street Map et les cartes IGN en rando campagnarde. Je vais tester cette appli 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 mai Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 mai Cela fait des années que l’appli existe, sous le même nom que le site web « géoportail ». De loin mon appli préférée sur le téléphone en rando comme en chasse (imbattable pour trouver des pdv et orientations) La nouvelle version présente de nombreuses infos supplémentaires et de nouvelles fonctionnalités, simples d’adaptation pour un vieux loup de l’IGN comme moi. Un vrai bon boulot 👍🏻 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés