toph 17 Posté(e) 20 juin Montroy (17) Partager Posté(e) 20 juin Bonjour à tous. Dans le but de changer mon pylône actuel de 13m, je le met en vente à petit prix pour un passionné que ça peut intéresser ! Il avait d'ailleurs fait l’objet d'un topic dédié. Il fait donc 13m et avait été équipé d'une platine avec grosse charnière pour le basculer. Basculement qui se fait à 4 ou 5 personnes. Je laisse le soin à celui qui le voudra, de se trouver un transporteur à sa charge. Il faudra prévoir de couler une dalle béton avec une chaise à tiges filetées M24 avec entraxe 300 X 300mm. Le pylône va être démonté au mieux début aout ou alors en septembre ! Je le laisse pour 300€. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 juillet Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet Salut. Pas d'engouement pour le pylône. Je le laisse à 150€ s'il peut intéresser un passionné... (la personne voit pour le transport) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 5 septembre Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 5 septembre Bien dommage que je sois aussi loin car à ce prix en plus il fait rêver ce pylône 🤩 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 6 septembre Amiens Partager Posté(e) 6 septembre Mondial relais? 😇 c'est clairement le transport le problème, car par ici on aurait bien équipé Amiens-Dury de ce bijou, n'est ce pas @Mehdi740? 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 septembre Montroy (17) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre (modifié) Il ne faut pas hésiter à contacter un transporteur pour avoir un chiffrage. C'est peut-être moins que ce que vous imaginez. @MP84120 @Babarskaja Modifié 12 septembre par toph 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés