RCSeb68 PostĂ©(e) 23 juin Issenheim (68) Partager PostĂ©(e) 23 juin Hello a tous les ICiens đ  Je poste ici le bug que jâai sur le forum , peut ĂȘtre que quelquâun pourra mâen dire plus. Quand je souhaite insĂ©rer une photo dans un message ou simplement mettre une photo de profil par exemple, je clique sur « Cliquer pour choisir les fichiers» et ça me dĂ©gage direct en fermant la page de lâapplication IC.  Yâa t-il une manipulation Ă faire en amont ou autre ?  Merci Ă ceux qui pourront me rĂ©pondre đđ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alsavosges PostĂ©(e) 23 juin Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager PostĂ©(e) 23 juin (modifiĂ©) Sujet "Bugs sur Infoclimat" : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/7-bugs-sur-infoclimat-2/?&page=131#commentsment iframe ModifiĂ© 23 juin par alsavosges Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 23 juin Amiens Partager PostĂ©(e) 23 juin en effet il semble y avoir un problĂšme, quand j'appuie perso il ne se passe rien. @Naej je vois avec ClĂ©ment?     Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej PostĂ©(e) 24 juin Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 24 juin J'ai un crash aussi sur iPhone.. Ă discuter avec ClĂ©ment oui, mais autant utiliser le forum directement depuis le navigateur de son tĂ©lĂ©phone, sans passer par l'appli.. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés