RCSeb68 Posté(e) 23 juin 2024 Issenheim (68) Partager Posté(e) 23 juin 2024 Hello a tous les ICiens 😃 Je poste ici le bug que j’ai sur le forum , peut être que quelqu’un pourra m’en dire plus. Quand je souhaite insérer une photo dans un message ou simplement mettre une photo de profil par exemple, je clique sur « Cliquer pour choisir les fichiers» et ça me dégage direct en fermant la page de l’application IC. Y’a t-il une manipulation à faire en amont ou autre ? Merci à ceux qui pourront me répondre 😃😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 23 juin 2024 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 23 juin 2024 (modifié) Sujet "Bugs sur Infoclimat" : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/7-bugs-sur-infoclimat-2/?&page=131#commentsment iframe Modifié 23 juin 2024 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 23 juin 2024 Amiens Partager Posté(e) 23 juin 2024 en effet il semble y avoir un problème, quand j'appuie perso il ne se passe rien. @Naej je vois avec Clément? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 24 juin 2024 Responsable Technique Partager Posté(e) 24 juin 2024 J'ai un crash aussi sur iPhone.. À discuter avec Clément oui, mais autant utiliser le forum directement depuis le navigateur de son téléphone, sans passer par l'appli.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés