Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 13 au Mont Ventoux (Mardi o8/1o/24) 🎰


greg13

Messages recommandés

  • Réponses 832
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et voilà donc les résultats ! Ce soir à 22h22, guillotine de @patrick38 sur la place publique 👍 (en direct sur BFM) Le Nième retour de @Le Bossue d'Alsace sur le Trône, oui vous pouvez faire

Hé non @greg13, petite correction ... C'est @olivier69 qui s'empare du Trône grâce à son Boost (points x2), bravo 👍 @papulefer n'est pas loin du fait de son Tout Pile (+7 points au score) !

Un TP boosté ! C’est inédit ça 🙄 Après la chatte à Dédé pendant l’euro c’est la chatte à Jéjé sur cette nouvelle saison 🤣

Images postées

il y a 2 minutes, boubou07 a dit :

 

et pourquoi pas @Salocin_rebo ?

 

sinon ça existe des prévis pour ce lieu inhabité ? :huh:  

 

En fait, les 3 joueurs de devant peuvent finir premier... 

 

Pour @jeb04, il faut miser le mercredi avec boost pour être sûr d'être devant malgré les victoires potentielles des 2 autres joueurs :D

 

Pour @Salocin_rebo, mieux vaut aussi jouer assez tôt, le dimanche au maximum, en esperant une defaite des 2 autres joueurs...

 

bref, beaucoup de suspense ! :)

Modifié par greg13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

J'envoie un 25,6-29,6°C et c'est plié ! J'attends juste le prochain run pour affiner tout ça !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jeb04 a dit :

J'envoie un 25,6-29,6°C et c'est plié ! J'attends juste le prochain run pour affiner tout ça !

Toutes façons, pas de mise avant 00h01 😛

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙𝟞 - La Tournée en France 🔵⚪🔴 - Manche 13 au Mont Ventoux (Mardi o8/1o/24) 🎰
Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Mercredi 00h01 pour cette dernière manche d'une saison complètement à côté pour ma part :P

Mardi prochain, il fera entre 6 et 10° maxi au sommet du Mont Ventoux !

Bonne chance à tous ;)

PS : ne misez pas comme moi pour être sûr, soit moins de 6° ou plus de 10° :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

 

Le mont Ventoux ?  9°c 13°c parait plausible à ce stade de l'ascension, un peu au dessus de @Fanfoe63 et en dessous de ...vous savez qui !

On est mercredi il est 6h27 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...