Palaja11 Posté(e) mardi à 17:39 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) mardi à 17:39 il y a 20 minutes, Juju_74 a dit : L'autre station Ristolas met bien -2,0 °C mais c'est celle depuis 2020 Promis je regardais celle-ci depuis plusieurs jours 😅 Bon ben bravo pour ton tout-pile @Matpo 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mardi à 18:11 Montpellier Partager Posté(e) mardi à 18:11 il y a 31 minutes, Palaja11 a dit : Promis je regardais celle-ci depuis plusieurs jours 😅 Bon ben bravo pour ton tout-pile @Matpo 😉 T'inquiète, je me trompe parfois de station aussi 😅 Mais on fera mieux la prochaine fois 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 19:01 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 19:01 Ça sent la guillotine pour @greg13 c'est ballot juste avant les cadeaux Et un tout nouveau Roi se profile ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 19:46 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 19:46 Et donc Tx 0,2 °C ... et un TP de @Matpo 👍 Mais ça ne suffit pas pour passer en tête ! C'est @Martinus qui s'empare du Trône et guillotine @greg13 ! Il devient le 29ème Roi de l'Histoire de la Fourchette : Joyeux Noël à tous !!!! PS : la prochaine manche du 31 décembre 2024 se déroulera à Piedigriggio (2B) et sera de 2° : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/piedigriggio/000AE.html ATTENTION, c'est une manche JACKPOT : si vous gagnez c'est +20 pts ... et si vous perdez c'est -20 pts ! 2 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 23:01 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) mardi à 23:01 Youhou ! Le Père Noël est pas encore passé ici ... Tant pis, mercredi 00h01, il fera mardi 31 Décembre 2024 à Piedigriggio (2B) une maxi entre 12,3 et 14,3 °C ! Joyeux Noël ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrian46 Posté(e) hier à 08:19 Luzech Partager Posté(e) hier à 08:19 Hello, Mardi prochain, maxi entre 11,5 et 13,5°C à Piedigriggio, C'est mercredi, 9h18 Joyeux Noël les fourchetteuses et fourchetteurs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) il y a 15 heures ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️ >>Alors, voilà une manche réussie, + 10 points, la manche prochaine +20 ou - 20 points= allez hue bourricot, on est là pour jouer 😁 A Piedigriggio, mardi prochain, la Tx sera de 15,8°c , fourchette de 14,8°c à 16,8°, option bien douce. On est mercredi, il est 19h42 Joyeux noël et bon coup de fourchette à vous tous. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) il y a 15 heures Montpellier Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Je risque de poser une question stupide mais je préfère être sûr : le jour de mise compte pour cette manche ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 15 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir et joyeux Noël à tous! Piedigriggio mardi 31 la Tx sera entre 13,9 °C et 15,9° C. On est mercredi à 20h36. A la bonne votre! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 14 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Juju_74 a dit : Bonsoir et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Je risque de poser une question stupide mais je préfère être sûr : le jour de mise compte pour cette manche ? De mon point de vue oui, c'est le principe fondateur de la Fourchette Donc -20 en cas de mauvaise mise quel que soit le jour. Mais en cas de bonne mise +30 le mercredi (10+20) à +22 le lundi (2+20) avec les intermédiaires bien sûr ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 13 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonsoir, 12,5°C/14,5°C pour la Corse Mercredi à 21h59 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 12 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 12 heures allons-y mercredi 23h06 il fera entre 11,8° et 13,8° et basta 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) il y a 11 heures Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonsoir, Joyeux Noël ! 🎅 C'était pas loin à Ristolas, hélas ! Piedigriggio, je commence à connaître cette station à force 🤔 Espérons que cela me soit utile ^^ Je tente une fourchette 13,4°C / 15,4°C. Mercredi à 23h44. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 11 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 11 heures 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés