Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙8 - Manche 12 ● Fourchette Tx 16°c à 18°c ● Spécial Belgique 🇧🇪 (Mardi i5/o4/25) 🎰

greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Je file vers le sud 😎 :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/weyler/000WQ.html

Jeudi à 23h52. 

Si ça gagne, tous à la friture 🍟

e4c412e5824750a46a887d1040bcff889678506f.thumb.jpeg.5a377e0379078e87066b12e5ceae8071.jpeg

Modifié par besacmétéo
  • J'aime 3
  • Haha 1

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Face à la situation catastrophique à Mayotte, terrain de cette manche de la Fourchette. La manche est annulée, une première en 240 semaines.    Pour 2 raisons : tout d'abord le malaise à "jo

Et voilà donc les résultats ! Ce soir à 22h22, guillotine de @patrick38 sur la place publique 👍 (en direct sur BFM) Le Nième retour de @Le Bossue d'Alsace sur le Trône, oui vous pouvez faire

Il est temps de clore cette saison 16 (une souffrance pour ma part ) !   @jeb04 remporte la manche et coiffe @Le Bossue d'Alsace au poteau grâce à un Boost finement joué 👍  

Images postées

️ Pour la fin de la saison 18 ou pour la saison 19 (à débuter sur un nouveau sujet), je vous confierai donc l'animation. 🥰☀️

Mais pas d'inquiétudes, je vous laisse avec le tableau des manches à venir, que vous pouvez modifier à votre convenance ou utiliser comme référence. Je l'ai généré en partie via IA puis en faisant quelques réglages personnels 🍃😊

Tournoi_des_Temperatures_2025-2 (1).pdf

Modifié par greg13
  • J'aime 3
  • Songeur 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

️ Pour la fin de la saison 18 ou pour la saison 19 (à débuter sur un nouveau sujet), je vous confierai donc l'animation. 🥰☀️

Mais pas d'inquiétudes, je vous laisse avec le tableau des manches à venir, que vous pouvez modifier à votre convenance ou utiliser comme référence. Je l'ai généré en partie via IA puis en faisant quelques réglages personnels 🍃😊

Tournoi_des_Temperatures_2025-2 (1).pdf 2.9 Ko · 5 téléchargements

Avec ce fil, je suis prêt à assurer ... sauf si quelqu'un d'autre est candidat : il y aura une saison 19 !

Si je gère, la fourchette sera annoncée le lundi (soir ?), je me réserve le droit de demander l'avis d'un participant par MP le dimanche soir ou pas (faudra être réactif, sinon je tranche :ph34r:).

En gros on conservera la destination, pour l'amplitude de la fourchette on verra, perso je serai moins gentil :P

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 2
  • Haha 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit :

Avec ce fil, je suis prêt à assurer ... sauf si quelqu'un d'autre est candidat : il y aura une saison 19 !

Si je gère, la fourchette sera annoncée le lundi (soir ?), je me réserve le droit de demander l'avis d'un participant par MP le dimanche soir ou pas (faudra être réactif, sinon je tranche :ph34r:).

En gros on conservera la destination, pour l'amplitude de la fourchette on verra, perso je serai moins gentil :P

Merci !

Ce jeu est devenu une institution 🤩

• J'aime 2

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Le 11/04/2025 à 22:44, Fanfoe63 a dit :

Merci @Fanfoe63 de prendre le relais du flambeau de la fourchette, nous les fourchettor(e)s on va apprécier 😉 ou pas si t'es pas gentil  😄

Modifié par hygrophore
  • J'aime 1
  • Haha 2

Posté(e)
Il y a 3 heures, boubou07 a dit :

je sens qu'on va aller à Papeete et à Cayenne 😍

Il y a 2 heures, cyle a dit :

Les Barbaresses aussi ?

...au Groenland aussi... le Groenland danois, pas  américain 😉👀🦍

• J'adore 1

Il y a 15 heures, Matpo a dit :

Merci !

C'est clair, comment on peut l'expliquer d'ailleurs ? 😅 

5 ans de joutes déjà !

• J'aime 1
  • Merci 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a une heure, greg13 a dit :

5 ans de joutes déjà !

Simple, efficace, bonne ambiance dès le début... Et sûrement d autres facteurs encore ? :)

• J'aime 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, greg13 a dit :

5 ans de joutes déjà !

Hé oui 18 saisons déjà ... mais avant il y a eu les versions Hiver 2020 et Printemps 2020 !

La saison 1 aura été celle de l'Eté 2020.

Merci pour cette idée géniale @greg13 :x

Les règles se sont ajustées au fil du temps, mais je crois qu'on a atteint le stade ultime : simple, efficace et ludique !

Et puis le succès c'est surtout la joyeuse bonne ambiance des participants, gaulois, moqueurs mais jamais vulgaire.

Bref merci à tou(te)s ;)

C'est donc avec plaisir que j'animerai pour la 2ème fois (hé oui !).

Mais que pour une saison, et avec moins de travail graphique que Greg (je suis Auvergnat alors le design ...) :P

Après ... ben soit Greg reviens, soit il reste dans un paradis fiscal que je n'ai pas le droit de mentionner car il est parti avec la caisse vide (jeu loi 1901 comme IC :P), et il nous faudra un autre joyeux luron !

• J'aime 2
  • Merci 3
  • Haha 1

Posté(e)
Le 12/04/2025 à 00:52, Matpo a dit :

Merci !

Il y a 15 heures, greg13 a dit :

5 ans de joutes déjà !

Il y a 14 heures, Matpo a dit :

Simple, efficace, bonne ambiance dès le début... Et sûrement d autres facteurs encore ? :)

Il y a 11 heures, Fanfoe63 a dit :

Hé oui 18 saisons déjà ... mais avant il y a eu les versions Hiver 2020 et Printemps 2020 !

La saison 1 aura été celle de l'Eté 2020.

Merci pour cette idée géniale @greg13 :x

Les règles se sont ajustées au fil du temps, mais je crois qu'on a atteint le stade ultime : simple, efficace et ludique !

Et puis le succès c'est surtout la joyeuse bonne ambiance des participants, gaulois, moqueurs mais jamais vulgaire.

Bref merci à tou(te)s ;)

C'est donc avec plaisir que j'animerai pour la 2ème fois (hé oui !).

Mais que pour une saison, et avec moins de travail graphique que Greg (je suis Auvergnat alors le design ...) :P

Après ... ben soit Greg reviens, soit il reste dans un paradis fiscal que je n'ai pas le droit de mentionner car il est parti avec la caisse vide (jeu loi 1901 comme IC :P), et il nous faudra un autre joyeux luron !

🍒 Sinon concernant le succès de ce jeux, on peut citer les dizaines de poupées vaudou sacrifiées, le renouveau des arts divinatoires, notamment le fameux "plouf-plouf-plouf ce sera toi", noter le trois plouf, signe d'une superstition numérologique et la contribution de la filière papier pour la confection des fameuses boulettes collées au plafond 🍓 

Les utilisateurs de ces techniques se reconnaitront 👀😉

• Haha 2