cyle Posté(e) il y a 13 heures Avaray (41) Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Je me demande pourquoi j'ai joué en Corse, ça ne me réussit jamais ... Effectivement ça marche pas 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) il y a 12 heures SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) il y a 12 heures La Corse plus froide que le 06 , mais ou va ce monde ?!! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Incroyable Martinus qui poursuit son règne en saison 18 ! Très heureux de voir que le retour aux fondamentaux plaît ! 3 joueurs arrivés récemment sont dans le top 4 en ce début de saison ! La saison de la relève ? 😜 S18. EP.2 🎖Misez une station météo de votre choix qui aura selon vous, mardi 21 janvier une Tx 6°c à 12°c 🇨🇵 Vous pouvez miser du mercredi 00h01 à lundi 23h59 Modifié il y a 12 heures par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 12 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, greg13 a dit : Incroyable Martinus qui poursuit son règne en saison 18 ! Très heureux de voir que le retour aux fondamentaux plaît ! 3 joueurs arrivés récemment sont dans le top 4 en ce début de saison ! La saison de la relève ? 😜 S18. EP.2 🎖Misez une station météo de votre choix qui aura selon vous, mardi 14 janvier une Tx 6°c à 12°c 🇨🇵 Vous pouvez miser du mercredi 00h01 à lundi 23h59 Mardi 14 ou mardi 21? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 11 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 11 heures Elle me plaît bien cette future Louchette 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 21 minutes, Fanfoe63 a dit : Elle me plaît bien cette future Louchette 6 degres d'amplitude, un record il me semble 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 11 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 11 heures Ça va booster comme des cochons 🐷 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 11 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 11 heures Je ne trouve plus les règles actuelles... Est ce que quelqu'un peut me rappeler si le boost double le gain de points en cas de bonne mise ou s il ajoute 10 points ? Merci 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 2 minutes, Matpo a dit : Je ne trouve plus les règles actuelles... Est ce que quelqu'un peut me rappeler si le boost double le gain de points en cas de bonne mise ou s il ajoute 10 points ? Merci 😅 X2 Modifié il y a 10 heures par greg13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) il y a 9 heures Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) il y a 9 heures Oups j'ai failli oublier ! Je quitte l'île de Beauté pour une autre : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html On est mercredi 00h18 et je BOOST le bazard ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) il y a 9 heures Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) il y a 9 heures Bonsoir bonsoir! Je pars chez mes voisins à Sisteron https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron/000HI.html Il est 0h33 et je BOOOOOOOST Bonne soirée et bonne semaine! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) il y a 57 minutes Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) il y a 57 minutes je part au bord de l'océan, en serrant les fesses car je suis bien capable de me vautrer sur une fourchette de 6°C vu mes chakras actuels et je ne boost pas, malgré mon envie, car une règle inique et malveillante m'a privé de cette possibilité rédemptrice 😌 😁 il me reste le TP https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-rochelle-aerodrome/07316.html mercredi 8h50 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 44 minutes Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 44 minutes Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit : Oups j'ai failli oublier ! Je quitte l'île de Beauté pour une autre : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-quemenes-le-conquet/000TH.html On est mercredi 00h18 et je BOOST le bazard ! 17 min de retard, écoute c est bien simple, quand j'ai vu que tu n avais pas posté a minuit 02, je pensais que l heure de mon téléphone beuguais 😄^^ En vrai François, premier prix de régularité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) il y a 25 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 25 minutes il y a 18 minutes, Matpo a dit : 17 min de retard, écoute c est bien simple, quand j'ai vu que tu n avais pas posté a minuit 02, je pensais que l heure de mon téléphone beuguais 😄^^ En vrai François, premier prix de régularité ! Pour toutes vos sonneries du mercredi à 00h02, pensez à mettre le bip de la notification de FanFoe. Ca marche 51 semaines sur 52 par an 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés