Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙8 - Manche 5 ● Fourchette Tx 11°c à 11.5°c ● (Mardi 11/o2/25) 🎰

greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 43 minutes, Martinus a dit :

Salut @Fanfoe63 y a sûrement un truc qui m'échappe mais sur IC Manresa je vois 15°C en T max ce mardi...🤔

Ben pourtant ...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/manresa/08174.html

Il ne faut pas regarder les valeurs horaires, mais la maxi un peu plus bas !

image.thumb.png.2322d8580169a80ddd779a45f07841dd.png

Modifié par Fanfoe63
  • Merci 1

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Face à la situation catastrophique à Mayotte, terrain de cette manche de la Fourchette. La manche est annulée, une première en 240 semaines.    Pour 2 raisons : tout d'abord le malaise à "jo

Et voilà donc les résultats ! Ce soir à 22h22, guillotine de @patrick38 sur la place publique 👍 (en direct sur BFM) Le Nième retour de @Le Bossue d'Alsace sur le Trône, oui vous pouvez faire

Il est temps de clore cette saison 16 (une souffrance pour ma part ) !   @jeb04 remporte la manche et coiffe @Le Bossue d'Alsace au poteau grâce à un Boost finement joué 👍  

Images postées

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590.
il y a 2 minutes, Fanfoe63 a dit :

Ben pourtant ...

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/manresa/08174.html

Il ne faut pas regarder les valeurs horaires, mais la maxi un peu plus bas !

image.thumb.png.2322d8580169a80ddd779a45f07841dd.png

Effectivement je regardais les valeurs horaires...je savais bien qu'un truc m'échappait! 😅

• Songeur 1
  • Haha 2

• greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 𝕊𝔸𝕀𝕊𝕆ℕ 𝟙8 - Manche 5 ● Fourchette Tx 11°c à 11.5°c ● (Mardi 11/o2/25) 🎰
Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 14 minutes, greg13 a dit :

🎖 S18. EP.5 🎖 Tx 11°c à 11.5°c 🇨🇵

😁

Ben tu penses qu'il roupille !

Une amplitude de 0,5°C.

Gnark gnark

• Haha 8

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590.

Bonjour tout le monde!

Mercredi 8h37.

Il fera 11.25 tout pile à Greasque mardi! :)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/greasque-la-diote/000CL.html

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Songeur 2

Posté(e)
boussenac. 950m alt. pyrénées
Il y a 10 heures, Fanfoe63 a dit :

e je file dans le Var pour un TP à 11,25° !

bonjour messieurs les concepteur de jeu !

c'est y donc possible de trouver un tp aussi précis a 2 chiffres aprés le virgule?

vu que ls stations offre 1 chiffre aprés.

qu'est ce qui se passe? aucun tp possible ou quoi ?

• J'adore 1
  • Haha 3

il y a 6 minutes, guilamus a dit :

bonjour messieurs les concepteur de jeu !

c'est y donc possible de trouver un tp aussi précis a 2 chiffres aprés le virgule?

vu que ls stations offre 1 chiffre aprés.

qu'est ce qui se passe? aucun tp possible ou quoi ?

Double TP à 11,2 et 11,3 !!! Profitez en !! :D  @Fanfoe63

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 2
  • Songeur 2

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

il faudrait peut-être également rappeler aux nouveaux participants que la mise le mercredi est une tradition, pas une obligation... 

on peut miser jusqu'au lundi soir, mais plus attend, moins on marque de point en cas de succès.

avec ce genre de fourchette à petits-pois, il peut être judicieux de marquer peu de points plutôt que de se vautrer et de ne rien marquer du tout. 

c'est d'ailleurs ce que je vais tenter 😁 

après, il y a aussi le coté "j'ai peur de rien" qui entre en jeu, avec certains joueurs 

qui mettent un point d'honneur à jouer le mercredi, quoi qu'il arrive, dans le genre 

"je préfère essayer de mettre un but du milieu de terrain plutôt que de risquer de me faire piquer la balle" xD  

• Haha 6

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA

Bonjour les amis du bon coup de fourchette 🍽️

S.18 EP.4 dans la poche, maintenant S.18 EP.5, le terrain est glissant, la cible est petite, la prévision instable, inspiration,

Lente expiration, je vise la Bretagne à Saint-Dolay - Cran (Morbihan - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

On est mercredi il est 15h49

Modifié par hygrophore
  • J'aime 1
  • Haha 2

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Il y a 6 heures, boubou07 a dit :

il faudrait peut-être également rappeler aux nouveaux participants que la mise le mercredi est une tradition, pas une obligation... 

on peut miser jusqu'au lundi soir, mais plus attend, moins on marque de point en cas de succès.

avec ce genre de fourchette à petits-pois, il peut être judicieux de marquer peu de points plutôt que de se vautrer et de ne rien marquer du tout. 

c'est d'ailleurs ce que je vais tenter 😁 

après, il y a aussi le coté "j'ai peur de rien" qui entre en jeu, avec certains joueurs 

qui mettent un point d'honneur à jouer le mercredi, quoi qu'il arrive, dans le genre 

"je préfère essayer de mettre un but du milieu de terrain plutôt que de risquer de me faire piquer la balle" xD  

Ouais 🤓

Bien dit Boubou !

Je ne suivrai absolument pas ton conseil et je joue dès maintenant une station  que j'ai déjà jouée, parce que voilà bon ok on va pas se justifier tout le temps non plus hein quoi

Nieul-sur-Mer en Charente Maritime !

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nieul-sur-mer-pointe-du-plomb/000TQ.html

Nous sommes mercredi, et c'est l'heure des braves : 17h !

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • Haha 3

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 10 minutes, Palaja11 a dit :

Je choisis Lacanau 

Mercredi 18h46. Si @Fanfoe63 peut mettre le lien dans le tableau. Merci 😉

Pas de soucis, je t'ai mis celle-ci ;)

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lacanau-ocean/000DZ.html

• Merci 2

Posté(e)
Saint-Pierre de Belleville 382m (73)

Hello,

Je mise aussi dès mercredi. Plus la fourchette est serrée, plus ça me donne envie de jouer le mercredi !

Direction Sète pour changer :

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sete/07641.html

Mercredi donc, 20h30

• J'aime 1

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 2 heures, Palaja11 a dit :

Je veux jouer mais je n'ai plus aucun accès aux stations sur le site depuis ce matin 😑

Il doit y avoir un soucis sur IC : par exemple je n'accède pas (en temps réel) à Sète ou Clermont/ Aulnat qui sont des MF, mais pas de soucis pour Belgentier qui est privée !?

Sur Météociel pas de soucis.

Il y a 11 heures, greg13 a dit :

Double TP à 11,2 et 11,3 !!! Profitez en !! :D  @Fanfoe63

On pourrait faire des tout pile 11 et 11.5 °C ! Ça serait plus joueur ! Sur le.fil sur du rasoir ?!? Tu as bon ou rien :D

• Haha 1

Bonsoir tout le monde,

Je vais retenter ma ville que j'avais pronostiquée l'année dernière sans succès il me semble ^^

J'ignore pourquoi le suivi en temps réel est indisponible à Fréjorgues donc je vais prendre celle au centre-ville (en espérant ne pas le regretter la semaine prochaine xD) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montpellier-bvd-berthelot/STATIC0289.html

Mercredi 05/02/2025, 23h06.

• J'aime 1