Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10 ème rencontre Centre-Ouest entre passionnés

meteo17100
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saintes (17) , Saujon (17)

Bonjour, depuis le début d'Infoclimat,il y avait des personnes qui ont organisés sur le forum des rencontres qui se sont fait sur 1 journée ou plusieurs jours entre passionnés.

La dernière rencontre du Centre-Ouest date de 8 ans maintenant et je pense qu'il est grand temps de refaire une nouvelle rencontre. Si des gens sont partants ce serait génial. 

C'est une idée qui m'est venue à l'esprit ce soir et je trouve qu'il est nécessaire de renforcer les liens dans la communauté à tout temps 😉 

Quels dates proposez-vous ? Ce sera en fin août / début septembre.

Pour le lieu de rendez-vous, je vous propose la Charente-Maritime et la ville de Saintes qui a été grandement impacté cette hiver par les inondations. 

J'espère vous voir nombreux 😀 

Modifié par meteo17100
  • J'aime 1

• 2 weeks later...
Posté(e)
Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement

çà aurait été avec plaisir mais je ne viens en charentes-maritimes que quelques semaines par an et la çà tombe mal

• 2 weeks later...
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)
Le 19/08/2024 à 00:20, meteo17100 a dit :

Bonjour, depuis le début d'Infoclimat,il y avait des personnes qui ont organisés sur le forum des rencontres qui se sont fait sur 1 journée ou plusieurs jours entre passionnés.

La dernière rencontre du Centre-Ouest date de 8 ans maintenant et je pense qu'il est grand temps de refaire une nouvelle rencontre. Si des gens sont partants ce serait génial. 

C'est une idée qui m'est venue à l'esprit ce soir et je trouve qu'il est nécessaire de renforcer les liens dans la communauté à tout temps 😉 

Quels dates proposez-vous ? Ce sera en fin août / début septembre.

Pour le lieu de rendez-vous, je vous propose la Charente-Maritime et la ville de Saintes qui a été grandement impacté cette hiver par les inondations. 

J'espère vous voir nombreux 😀 

Fait un lien vers ici sur le topic Suivi Centre-Ouest de préférence quand y'a une actualité météo parce que je crains que ton topic ne finisse dans les limbes du forum sinon.

Je me souviens d'une rencontre en 2012 ou 2013 à Parthenay pour ma part. J'y étais venu avec ma femme d'ailleurs. Un autre temps, l'eau a bien coulé sous les ponts depuis. ^^