Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

BRESSER 5-1 CAPTEUR

BBN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il me semble qu'il est possible d'ajouter des capteurs de température/Hygro sur la station Bresser 5 en 1.

Peut on me confirmer si c'est réellement le cas, car les précisions sur la notice ne me paraissent pas très évidentes.

Si c'est bien le cas,  Celui-ci me paraît convenir, pouvez vous me le confirmer?

Dans le cas positif, je n'ai pas compris comment s'affichera cette deuxième donnée sur l'écran de la base....

Avec tous mes remerciements,

Daniel

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 2 heures, GOETZ YVES a dit :

Bonjour.

Ne vous attendez pas à avoir une réponse ils ne connaissent que les stations DAVIS.

Puisque tu ne réponds pas, bienvenue dans la communauté DAVIS ;) 

• Merci 1

Bonjour,

Effectivement, je ne joue pas dans la même cour!

Navré de vous avoir dérangé, mais je ne suis qu'un amateur peu éclairé...

Daniel

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 12 minutes, BBN a dit :

Bonjour,

Effectivement, je ne joue pas dans la même cour!

Navré de vous avoir dérangé, mais je ne suis qu'un amateur peu éclairé...

Daniel

Ne vois pas dans l absence (pour le moment) de réponse un mépris de classe de station ou quoi que ce soit y ressemblant, c est simplement que les réponses seront données par des personnes qui connaissent et vu la multiplicité des marques présentes sur le marché, il est possible que toutes les marques n aient pas été testées par les forumeurs d infoclimat 

C est juste que la marque qui te questionne n a pas été testée a priori par les lecteurs du post, dans le cas contraire ils se seraient faits un plaisir de te répondre ;) ce que je te souhaite d ailleurs 👍

Posté(e)

Je ne connais pas particulièrement cette station, mais selon ma petite recherche sur le site de BRESSER :

Capturedcran2024-08-31124215.thumb.png.1cbd40fdb8dcf7cf92425e38f34f29d7.png

Capturedcran2024-08-31124348.thumb.png.a974780ee4a6345b17cab11dd08882be.png

Salut

Par rapport au lien que tu as indiqué ,si ta station fait partie de ces modèles je vois pas le problème 😏

cdt

IMG_9742.jpeg

Modifié par I2R

Posté(e)
il y a 1 minute, I2R a dit :

Salut

Par rapport au lien que tu as indiqué ,si ta station fait partie de ces modèles je vois pas le problème 😏

cdt

IMG_9742.jpeg

C'est justement parce que le référence 7002580 n'est pas indiquée qu'il pose la question.

Je pense que la capteur 7009999 est compatible aussi (la réf station 7002586  doit être proche) mais j'ai indiqué plus haut le modèle compatible avec certitude.

Hello,

Ne vous inquiétez pas! ma réponse n'avait pas de caractère acerbe, mais j'ai parfois un humour décapant!😁

Merci toutefois, à vous de m'avoir répondu, particulièrement à "Alsavosges" qui a confirmé par rapport au type de la station. Cette indication m'avait échappé!

Me reste plus qu'à savoir comment pourront s'afficher ces deux mesures extérieures indépendamment...

Amicalement

Daniel

• J'aime 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 5 heures, GOETZ YVES a dit :

Alors je ne répond pas n'ayant pas de Bresser,et encore moins de Davis.

Après même si tu n en a pas mais que tu as une connaissance dessus tu peux la partager évidemment 

Il y a 22 heures, GOETZ YVES a dit :

Bonjour.

Ne vous attendez pas à avoir une réponse lis ne connaissent que les stations DAVIS.

Ils

C'est bien évidemment faux,bonjour l'aigreur.

C'est d'ailleurs pour ça que les imparfaits réseaux annuaire amateur et base climato existent.

• J'aime 1
  • Merci 1