Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le jeu de l'hiver 2024/2025


aircraft
 Partager

Messages recommandés

Question, le nombre de jours de neige avec au moins un flocon voltigeant, ça implique que les journées de pluie/neige mêlées comptent?

Car nous avons eu nos premiers flocons mouillés mêlés à de la pluie toute la journée d'hier. 

Mais un beau 15/25cm au-dessus de 500m d'altitude 😁❄️

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vous l'attendiez tous, en ces temps de chaleur qui se profile (c'est bizarre j'ai déjà dit ça l'an passé et en 2022, ça devient récurrent) ... voilà venu le temps de penser à l'hiver !!!   j

Bonjour à tous !   Ça fait un bail que je ne suis plus intervenu sur le forum. Désolé du retard , mais les jours raccourcissent de plus en plus, on commence à se dire "il caille là non?!", e

Désolé du retard.... quand on passe sur le billard on n'a pas vraiment le temps de s'occuper de la météo.... J'ai réfléchi, ce qui énorme pour moi,🤣🤣 je vais participer à  votre jeux de malade.

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

bonne question: pour le jour de première neige, c'est sur que non, après perso je ne les compte pas, je compte que les jours à vraie neige . Par contre une journée avec pluie neige qui se transforme en neige (ou l'inverse) je les compte

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 5 jours de gel ce matin !

Une petite pause arrive pendant 6 jours environ avec le retour des T entre +15c et +22c !

Retour à l'automne envisagé vers le 24 octobre.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Moi je suis dans l'attente de ma 1er gelée d'octobre. Pour la neige j'espérais bien une petite descente vers le 24/25 mais le signal aperçu depuis 3 jours diminu. On se rattrapera en novembre si jamais. 

  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...