greg13 Posté(e) 9 octobre Auteur Partager Posté(e) 9 octobre Bonne chance à @Matpo @Fanfoe63 et @papulefer pour cette troisième manche ! Semaine 3 : Six Fours les Plages Le jeu consiste pour les 3 joueurs à miser sur la Tn et la Tx qu'il fera dans la station météo ce vendredi 11 octobre 2024. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 10 octobre Auteur Partager Posté(e) 10 octobre J'ai reçu 2 mises sur 3 déjà... Ça s'annonce incroyable... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 10 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 10 octobre il y a 2 minutes, greg13 a dit : J'ai reçu 2 mises sur 3 déjà... Ça s'annonce incroyable... Nom d'une Fourchette, c'est y pas Dieu possible Je parie qu'il manque @Matpo (qui chasse l'aurore boréale ce soir ) ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 octobre Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Nom d'une Fourchette, c'est y pas Dieu possible Je parie qu'il manque @Matpo (qui chasse l'aurore boréale ce soir ) ! Effectivement ! J ai envoyé ma mise a Greg a 23 h 59 et quelques secondes 😅😅😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 octobre Auteur Partager Posté(e) 11 octobre (modifié) Vos mises : @Matpo 15.9 20.2 @Fanfoe63 Tn 15,2° Tx 20,9° @papulefer Mini 14,8° Maxi. 21,3° Modifié 11 octobre par greg13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 octobre Mises serrées ! Mais je suis au milieu, merci les gars je serai au pire 2ème A priori, Tn 15,0° ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 octobre Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 19.8°c et ça semble se stabiliser en Tx... Si on en reste là, autant vous dire qu'il va y avoir un score ultra serré... ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 octobre il y a 34 minutes, greg13 a dit : 19.8°c et ça semble se stabiliser en Tx... Si on en reste là, autant vous dire qu'il va y avoir un score ultra serré... ! Genre 21 / 21 /20 ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 octobre Auteur Partager Posté(e) 11 octobre Un tiercé serré comme jamais ! A l'heure actuelle, @Fanfoe63 pourrait sauver sa tête in-extremis en s'imposant une troisième fois maître des prévis... avec 21 points... @Matpo suivrait également avec 21 points en seconde position (mise plus tardive et priorité au maître sortant). @papulefer serait éliminé avec 20 points ! Mais une simple mise à jour peut tout faire basculer à 20h30... 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 11 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 11 octobre il y a 11 minutes, greg13 a dit : Un tiercé serré comme jamais ! A l'heure actuelle, @Fanfoe63 pourrait sauver sa tête in-extremis en s'imposant une troisième fois maître des prévis... avec 21 points... @Matpo suivrait également avec 21 points en seconde position (mise plus tardive et priorité au maître sortant). @papulefer serait éliminé avec 20 points ! Mais une simple mise à jour peut tout faire basculer à 20h30... Woaw ! La Tn je me suis loupé mais quel bol pour la Tx ! J ai joué en...30 secondes chrono 😅😅😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 octobre Au final Tn 15,0 et Tx 19,8 °C : youpi, et quelle jolie manche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 octobre Pour fêter ma 3ème victoire (j'aurais pas cru), on va aller arroser ça avec un blanc d'Alsace ! Station pour la semaine prochaine, Strasbourg-Entzheim (67) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html (j'ai été ravi de mes 3 années d'étude à Strasbourg, il y a ... quelques années ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 11 octobre Auteur Partager Posté(e) 11 octobre (modifié) Résultats Manche 3 : Fanfoe63 signe une troisième victoire dans un combat ultra-serré ! Depuis mi-septembre, Fanfoe63 règne sans partage dans ce jeu ! A Six-Fours, les mises ont engendré des scores dans un mouchoir de poche. Fanfoe63 arrache la première place sur le fil avec 21 points, suivi de Matpo, l'éternel dauphin qui a failli accomplir l'exploit. La barre de qualification s'est située à 21 points pour cette semaine haute en couleurs. Papulefer glisse juste en dessous de cette zone verte mais pourra retenter sa chance début novembre ------------------------------ 📊 Classement 📊 ♟️[MAÎTRE] 👉 @Fanfoe63 : 21 points 🟢✅ ⚔️[CHALLENGER REPÊCHÉ] 👉 @Matpo : 21 points 🟢✅ ❌[JOUEUR ÉLIMINÉ] 👉 @papulefer : 20 point 🔴 La semaine prochaine, c'est donc @Fanfoe63 qui continue son épopée avec une mission hautement importante : choisir la station météo de son choix en France Métropolitaine qui servira d'arène de jeu. Nous souhaitons également la bienvenue à @alex26 qui fera son entrée dans la compétition, et on souhaite également bonne chance à @Matpo qui est donc repêché pour une troisième fois ! ------------------------------ ⌛ Liste d'attente ⌛ @Royans26 (Manche n°5 : Vendredi 25 octobre 2024) @romain05 (Manche n°6 : Vendredi 1er novembre 2024) @papulefer (Manche n°7 : Vendredi 8 novembre 2024) Pour les lecteurs de ce jeu, vous pouvez vous inscrire et rejoindre la liste d'attente pour entrer un jour prochain dans l'arène ! Modifié 11 octobre par greg13 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 11 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 11 octobre il y a 15 minutes, Fanfoe63 a dit : Pour fêter ma 3ème victoire (j'aurais pas cru), on va aller arroser ça avec un blanc d'Alsace ! Station pour la semaine prochaine, Strasbourg-Entzheim (67) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html (j'ai été ravi de mes 3 années d'étude à Strasbourg, il y a ... quelques années ) Station choisie ! (style Tour de France tant que je gagne) Pour fêter ma 3ème victoire (j'aurais pas cru), on va aller arroser ça avec un blanc d'Alsace ! Station pour la semaine prochaine, Strasbourg-Entzheim (67) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html (j'ai été ravi de mes 3 années d'étude à Strasbourg, il y a ... quelques années ) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 12 octobre Il y a 5 heures, Fanfoe63 a dit : Station choisie ! (style Tour de France tant que je gagne) Pour fêter ma 3ème victoire (j'aurais pas cru), on va aller arroser ça avec un blanc d'Alsace ! Station pour la semaine prochaine, Strasbourg-Entzheim (67) : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/strasbourg-entzheim/07190.html (j'ai été ravi de mes 3 années d'étude à Strasbourg, il y a ... quelques années ) Ho le coup bas ! La plaine d alsace, avec toute ses subtilités ingérables ou presque ! Purée quel bol pour la Tx, ma Tn était à la rue Quelle manche serrée ! Bien joué @papulefer c est passé à rien, c était la mise la plus disputée avec nos trois scores étant les plus élevés depuis la première semaine, et beaucoup de réussite pour ma part (vu le temps que j ai pris a miser et la façon dont j ai choisi ma mise je ne peux pas dire autrement 😅) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 octobre Il y a 20 heures, Matpo a dit : Ho le coup bas ! La plaine d alsace, avec toute ses subtilités ingérables ou presque ! Une station à ma Clermontoise en somme 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 octobre Auteur Partager Posté(e) 17 octobre (modifié) Semaine 4 : Strasbourg vers un 12°c / 18°c demain ? Depuis 20 jours tout pile, Fanfoe règne en maître sur ce jeu ! Passera-t-il une 4ème semaine, soit 28 jours au total, à la tête du jeu ? Bonne chance à @Matpo @Fanfoe63 et @alex26 pour cette 4ème manche ! Le jeu consiste pour les 3 joueurs à miser sur la Tn et la Tx qu'il fera dans la station météo ce vendredi 18 octobre 2024. Pour rappel : @Royans26 sera de la partie dès la semaine prochaine, @romain05 retentera sa chance la semaine suivante Pour les autres lecteurs et joueurs potentiels, continuez vos inscriptions ! Modifié 17 octobre par greg13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 octobre Et voilà, j'ai misé ! Bon ben je retourne sur les inondations ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 octobre Auteur Partager Posté(e) 17 octobre il y a 9 minutes, Fanfoe63 a dit : Et voilà, j'ai misé ! Bon ben je retourne sur les inondations ... Comment ça se passe de ton côté ?? Dire qu'il y a une semaine nous étions en Ardèche à la Croix de Bauzon dans ce jeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 17 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 17 octobre (modifié) il y a 8 minutes, greg13 a dit : Comment ça se passe de ton côté ?? Dire qu'il y a une semaine nous étions en Ardèche à la Croix de Bauzon dans ce jeu Chez moi RAS (disons 11 mm en cours mais que ce soir et j'habite sur un point haut), mais dans le 07, 42 et 48 c'est dément ! D'ailleurs la station Croix de Bauzon est en tête sur le podium avec 844,6 mm en 48h ... hallucinant, c'est plus que ce que je reçois normalement annuellement (moyenne 645 mm) Les dégâts vont être énormes sur le trajet des cours d'eau (et peut-être même alentours avec des glissements de terrain), espérons pas de victime ... PS : je viens de faire un bond avec un gros coup de canon à l'instant, flash et boum instantané ! La chienne va attendre pour sortir Modifié 17 octobre par Fanfoe63 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 octobre Auteur Partager Posté(e) 18 octobre (modifié) @Matpo 13.1°c en Tn et 17°c en Tx @Fanfoe63 Tn 11,9° Tx 16,4° @alex26 Tn: 11.5°C Tx: 16.2°C Modifié 18 octobre par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre il y a 24 minutes, greg13 a dit : @Matpo 13.1°c en Tn et 17°c en Tx @Fanfoe63 Tn 11,9° Tx 16,4° @alex26 Tn: 11.5°C Tx: 16.2°C Bon cette fois je suis pas entre-deux mais sur un extrême, donc possibilité de me faire éjecter... Ou de tout rafler ! Édit : Tn provisoire de 13°c ! 🥳 Édit édit : je crois que on avait dit que on fait pas 6 h pour la Tn mais a partir de minuit... Donc Tn actu 12.3 °c 🥲 Et pour les 17°c je sais pas compliqué à dire la pluie devrait y arriver dans l après midi et stopper la hausse si j ai bien compris, mais à quel moment par contre... En tout cas avec 12.3°c, @alex26 et moi sommes à parfaite égalité sur la Tn ! Et bravo François, devant comme d' hab 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 18 octobre Auteur Partager Posté(e) 18 octobre il y a 43 minutes, Matpo a dit : Bon cette fois je suis pas entre-deux mais sur un extrême, donc possibilité de me faire éjecter... Ou de tout rafler ! Édit : Tn provisoire de 13°c ! 🥳 Édit édit : je crois que on avait dit que on fait pas 6 h pour la Tn mais a partir de minuit... Donc Tn actu 12.3 °c 🥲 Et pour les 17°c je sais pas compliqué à dire la pluie devrait y arriver dans l après midi et stopper la hausse si j ai bien compris, mais à quel moment par contre... En tout cas avec 12.3°c, @alex26 et moi sommes à parfaite égalité sur la Tn ! Et bravo François, devant comme d' hab Une certitude à cette heure : @Fanfoe63 sera des nôtres la semaine prochaine Il est trop tôt pour dire s'il conservera son leadership ou s'il glissera en deuxième position... Quant à @Matpo et @alex26 : tout va se jouer sur la maximale : 16,7°c et au dessus c'est Matpo qui sera sauvé. 16,6°c et en dessous, ce sera Alex (ayant misé plus tôt)... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre @Matpo 13.1°c en Tn 9 pts 17°c en Tx @Fanfoe63 Tn 11,9° 13 pts Tx 16,4° @alex26 Tn: 11.5°C 9 pts Tx: 16.2°C Avec ce midi, Tn 12,3° et Tx provisoire de 16,4° mais qui grimpe ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 18 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 18 octobre il y a 44 minutes, Fanfoe63 a dit : @Matpo 13.1°c en Tn 9 pts 17°c en Tx @Fanfoe63 Tn 11,9° 13 pts Tx 16,4° @alex26 Tn: 11.5°C 9 pts Tx: 16.2°C Avec ce midi, Tn 12,3° et Tx provisoire de 16,4° mais qui grimpe ... Et 16.7°c maintenant ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés