RobinL Posté(e) 27 septembre Partager Posté(e) 27 septembre Bonjour, (Je ne sais pas dans quelle section insérer mon post. Je peux le déplacer si besoin). Nous prospectons pour recruter un/une prévisionniste météo dans le domaine du trading de l'électricité en Europe. Le poste n'est pas officiellement ouvert mais nous sommes interesses pour prendre de premiers contacts avec des candidats potentiels. Le but principal du poste étant de proposer des analyses/briefings sur les principales tendances météos qui peuvent impacter la production des énergies renouvelables (production eolienne/solaire/hydro principalement) et la demande en électricité. Les analyses peuvent se concentrer à la fois sur les évolutions court-termes (J+15), sub-seasonal (week+3 - week+5) et seasonal. Il est également nécessaire d'avoir de bonnes aptitudes en codage (Python principalement) pour mener différentes études. Le poste est basé à Genève. Si vous etes intéressés et que vous voulez plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un message en privé. Merci. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 27 septembre Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 27 septembre c'est au sein de quelle structure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 septembre Toulouse Partager Posté(e) 27 septembre Y'a un sujet entier sur ce thème, c'est là qu'il faut y poster l'annonce 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés