alain78 Posté(e) 22 octobre Partager Posté(e) 22 octobre Lorsque je visualise le fichier wlk de weatherlink, j’ai de temps en temps des données au niveau de la direction du vent en PRB PRB comme problème je pense …. Ça pourrait provenir de quoi ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 22 octobre 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 22 octobre Bonsoir Ce n'est pas le tableau généré par le logiciel Weatherlink? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 23 octobre Auteur Partager Posté(e) 23 octobre Il y a 22 heures, Neness064 a dit : Bonsoir Ce n'est pas le tableau généré par le logiciel Weatherlink? oui tout à fait. Lecture du wlk via Editwlk 2.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 23 octobre Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 23 octobre vitesse du vent nulle = pas de direction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain78 Posté(e) 24 octobre Auteur Partager Posté(e) 24 octobre Il y a 14 heures, mm91 a dit : vitesse du vent nulle = pas de direction exact . Merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés