AntoA Posté(e) 9 novembre Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 9 novembre Bonsoir à tous ! Après le ciel partagé de ce matin, le soleil a fini par l'emporter avec une température douce. Ce soir le temps est calme avec une Ta de 12°C. Bonne soirée à tous ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 9 novembre Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 9 novembre (modifié) Grosse Tx de 19.2°C sur Sassenage sous ce soleil de novembre. Je ne m'attendais pas à autant... Ta de 9.8°C ce soir. Idem SMH mais pas le CEA (11.4°C). T stable. On distingue quelques nuages ça et là. Modifié 9 novembre par robi38 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 9 novembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 9 novembre il y a une heure, robi38 a dit : Grosse Tx de 19.2°C sur Sassenage sous ce soleil de novembre. Je ne m'attendais pas à autant... Ta de 9.8°C ce soir. Idem SMH mais pas le CEA (11.4°C). T stable. On distingue quelques nuages ça et là. Tx de 18° à Saint Jean et un 19.2° à Chatte en Sud Grésivaudan ! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 9 novembre Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 9 novembre (modifié) il y a 9 minutes, Royans26 a dit : Tx de 18° à Saint Jean et un 19.2° à Chatte en Sud Grésivaudan ! On en a pour sûr si tard dans la saison, ou pas... 👀 Lune troublée ce soir, visible à travers des nuages autour du Vercors. Plus que 8.6°C sur Sassenage, alors que les habituelles brises de SE soufflent sur Paul-Langevin (Fontaine). Ta de 10.0°C sur mon balcon de Seyssinet. Modifié 9 novembre par robi38 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 10 novembre Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 10 novembre 8.2° Tn en cour à Viriat, 10.4° ici au Poët-Célard 530m sois un ciel couvert d'étoiles 🤩 La frontale est dans le sac à dos, elle sera indispensable pour monter à l'assaut du Veyou afin d'assister au lever du soleil par derrière les Ecrins je pense... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoA Posté(e) 10 novembre Pressins (330 mètres) Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) Bonjour à tous ! Retour du brouillard ici avec une Ta de 8°C. Bonne journée à tous ! Modifié 10 novembre par AntoA 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 10 novembre Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 10 novembre Bonjour, Tn de 5.1°C sur Sassenage (nouvelle Tnn automnale). 7.4°C actu (6h50), depuis la levée des brises de SE. Ciel dégagé. Ta de 6.4°C sur le balcon de Seyssinet. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 10 novembre Tarare (417m) Partager Posté(e) 10 novembre Bonjour, Ciel bien dégagé ce matin. Tn de 8,1°C. Bon dimanche. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 novembre Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 novembre Bonjour , Nuit bien fraiche surtout avant l'arrivée du brouillard vers 4h45 du matin faisant nettement remonter la température depuis ! Tn de 3,7 °C 👉 ici , Tn de 2,5 °C à Chélieu le Bas , Tn de 6,6 °C en sommet de Terres-Froides . Actu 8h20 il fait 6,1 °C , le brouillard est épais comme je l'évoquais hier , à voir si évolution en journée et si oui à quelle heure ? 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 10 novembre TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) Stratus Lyonnais ( vue depuis les Monts d'Or ) Modifié 10 novembre par isere38 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAHEA Posté(e) 10 novembre Annecy 458m / Valencogne 510 m/Buis les baronnies (Drôme provencale) Partager Posté(e) 10 novembre 10 degrés à Bourdeaux sous un soleil radieux ou l’on peut apercevoir Pascal en haut du Veyou 6 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 10 novembre TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 10 novembre METROPOLE DE LYON D'après AROME PI, la situation ne semble pas favorable du Lyonnais à la Plaine de l'Ain avec un Stratus persistant. Journée donc assez grise et sombre par ici 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanwan69 Posté(e) 10 novembre Brullioles 69690 - Oasis de Chamousset - 512 mètres Auteur Partager Posté(e) 10 novembre Bonjor, Franc soleil ce matin ce qui change des brouillards et une Tn de 8,1°. Bonne journée. Laurent 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 10 novembre Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) Il y a 4 heures, BRAHEA a dit : 10 degrés à Bourdeaux sous un soleil radieux ou l’on peut apercevoir Pascal en haut du Veyou 4° en passant à 6h30, 9° au col de la Chaudière 6° en haut du Veyou au lever du soleil avec la vallée de la Drôme sous le brouillard : Je me suis bien frotté aux éléments en haut de ce 1er Bec à 1589m avec un vent de Nord-Est virulent la température affichée est le ressenti 🥶 Je rédige ce message depuis le 3ème Bec où c'est un autre monde : 8° 20km/h de rafale... Modifié 10 novembre par téléphérique 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 10 novembre Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 10 novembre Bonjour, Ciel bien dégagé avec un soleil bien présent à St-Siméon contrairement plus au nord. Tn 4,2° à St-Siméon ( Pas de données pour le moment à la station de Villefontaine ). Hier après-midi, du coté de Vizille où en début d'après-midi, le ciel était plutôt bien dégagé et agréable coté température. En fin d'après-midi, ciel un peu plus chargé. 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 10 novembre La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 10 novembre Bonjour, Beau temps, en limite des brouillards et nuages bas présents en direction du Grésivaudan et du bassin chambérien. +5. Bonne journée. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 10 novembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 10 novembre Tn de 5.2 13.2 actuellement et grand soleil pas de brouillard ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 10 novembre TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 10 novembre METROPOLE DE LYON Sommet du Stratus Lyonnais vers 500m/550m actuellement au vu de la Webcam du Mont Cindre 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 novembre Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 novembre Re , De retour de Lyon , le ciel est gris sans brouillard ( il est au dessus de la ville ) . Ici toujours du brouillard par 7,6 °C , cela semble compliqué pour une dissipation ou un abaissement du sommet de couche car il semble haut sur le Nord Isère , probablement vers 800 m voire au dessus . A suivre il n'est que 12h05 et on y verra tout ... L'avantage du manque de lumière et de la grande fraicheur , c'est que çà va couper nette la pousse de l'herbe , entendre les tondeuses vrombir à cette période chez le voisin à droite comme à gauche ou ici au centre donc , c'est vraiment inquiétant , et çà devient surtout vraiment chiant de tondre à cette période clairement ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 novembre Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) Re , Sur le Centre de la Haute Savoie ! Le stratus semble encore plus haut qu'ici , vers 950 m , Sur Le Coux étant juste au dessus en limite de couche froide : Modifié 10 novembre par ricos 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 10 novembre Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 10 novembre Il y a 3 heures, téléphérique a dit : Je édige ce message depuis le 3ème Bec où c'est un autre monde : 8° 20km/h de rafale... 50m plus bas de nouveau un vent virulent à presque 95km/h Sur la fin de la rando le brouillard se levait sur la Drôme laiwsavoir Saillans à travers le rocher de la laveuse : 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 10 novembre TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) VILLEURBANNE Le soleil tente de prendre toute sa place mais c'est DUR ! Modifié 10 novembre par isere38 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 10 novembre Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) Beau soleil sur Seyssinet. 🙂 Une belle journée d'automne avec les couleurs, et une T plus raisonnable pour la période en ce 10 novembre. Tn de 6.1°C sur ma terrasse du 2 ème, donc sans doute pas bien loin des 4°C plus proche du sol. On doit être dans le même ordre d'idée que la station de SMH. Actuellement, Ta de 13.2°C sur ma terrasse, et 13.8°C sur Sassenage. PS : à noter une assez nette différence de Tn entre ma station de Sassenage (5.1°C) et celle de la Poya (7.8°C). Légère inversion + brises thermiques arrivées plus tôt à Fontaine la Poya. Tn de 6.9°C sur la station de Grenoble-CEA. Modifié 10 novembre par robi38 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 10 novembre Frontonas (38) Partager Posté(e) 10 novembre Nuages bas sur Frontonas, Dur pour le moral ce ciel bas et gris. Les températures plafonnent à 9,7°C... Et demain rebelote. Je me demande si je n'irai pas faire une balade vers Inimond (en espérant que le soleil soit présent) ou à la Dent du Chat... 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 10 novembre TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 10 novembre (modifié) Stratus Lyonnais Modifié 10 novembre par isere38 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés