sly85 Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Salut à tous, Comme écris dans le titre j'ai un petit soucis avec le mode bulb. Le soucis ces que dès que je prends une pause de plus de 5 secondes, le temps de chargement est long, je ne peux pas reprendre une autres photo dans la foulée. Je suis donc obliger de patienter quelque seconde, comme si elle ce chargeais. Du coup il m'arrive de louper des coup de foudre, un peu frustrant comme affaire. Je voulais donc savoir si quelqu'un à le même soucis ou ci cela viens d'un mauvais réglage, ou si vous connaissez la raison de ce petite problème ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 26 juillet 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 reduction du bruit pose longue a desactiver je pense que c'est le meme probleme que j'ai eu avec mes sony alpha Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 26 juillet 2013 Grabels (34) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Yep il faut aller dans les options et mettre "réduction du bruit" OFF /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Juste parfait cyle, le problème venait de là. Merci bien, et super réactivité de ta part. Plus cas attendre quelque heure et essayer cela grandeur nature /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 26 juillet 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 de rien le temps entre deux pose etait environ egal au temps de la première pose je ne l'ai pas trouvé tout seul et quand on a l'info ca va tout de suite mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 26 juillet 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ah ben merci pour la réponse les gars . J'ai le même appareil, et je croyais que c'était une phase obligée, ce temps de chargement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 26 juillet 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais mais la photo sera bruité non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais mais la photo sera bruité non ? Qu'entends tu par bruité guillaume ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Qu'entends tu par bruité guillaume ? Oui ces ca cyl,e temps de chargement à peu près égal au temps de pause, en dessous 5 secondes ca va, au dessus ces long, du coup je vais pouvoir faire des pause plus longue et ca c'est cool. désoler pour le double post..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 26 juillet 2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais mais la photo sera bruité non ? Pour de la photo d'orages de nuit à 100 iso ou de jours à 200 iso non. Le D3100 gère assez bien le bruit en restant raisonnable dans les réglages. Après comme tous capteur, plus le temps de pause et long plus le bruit sera présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt78 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 ou c'est la reduction de bruit ou c'est la carte memoire qui est trop lente en ecriture, si sd prendre une classe 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 28 juillet 2013 Avaray (41) Partager Posté(e) 28 juillet 2013 ou c'est la reduction de bruit ou c'est la carte memoire qui est trop lente en ecriture, si sd prendre une classe 10 C'est possible pour la carte memoire mais peu probable la classe 10 est importante surtout pour les rafales quand il faut vider le buffer de l'appareil là normalement il n'y a pas besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés