bernard26 Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Bonjour , Pouvez vous me dire à quoi correspond dans les tableaux de statistiques les valeurs : STDV , %STDV et STDV K Comment faire pour avoir des données correctes pour ces variables car j ai les memes valeurs par exemple pour la pluie et ce cette variable STDV. Dans l onglet Paramètres tout est à 0. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 18 janvier Sciez Partager Posté(e) 18 janvier Bonjour, L'onglet "Paramètres" sert à entrer les valeurs normales mensuelles de température, pluie et heure d'ensoleillement pour ta région. Le STDV est l'écart entre la valeur mensuelle mesurée et la valeur normale entrée dans "Paramètres". Le STDV% est la valeur mensuelle mesurée exprimée en pourcent de la valeur normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 janvier Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 janvier Bonne réponse de JackT bien sûr. De plus, sur mon site à cette page: http://icare.cinq.free.fr/meteo/statistiquesannuelles.htm on trouve où j'ai pris mes valeurs de référence et que j'ai rentré manuellement ici: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard26 Posté(e) 21 janvier Auteur Partager Posté(e) 21 janvier Merci à vous deux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés