dudu Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Bonjour, J'ai changé ma console weatherlink vantage Pro par une console Vue,impossible qu'elle se connecte avec IP. j'ai fait ce qu'il est recommandé de faire à savoir,déconnecter la console(alimentation/piles)j'ai enlevé le data logger,pendant 24 heures et il m'apparait toujours ce message voir pièce jointe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) dimanche à 08:14 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 08:14 Les réponses foisonnent 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) dimanche à 08:45 56800 Taupont Partager Posté(e) dimanche à 08:45 Bonjour Est-ce que tu connais l'adresse IP du datalogger IP avant de changer de console ? Si oui il faudrait saisir cette adresse dans le navigateur et voir si tu obtiens la page jaune où alors nous dire qu'elle est le message d'erreur obtenu . Aller aussi dans les paramètres de la box, serveur DHCP et voir dans les baux statiques et actifs où on trouve l'adresse MAC du datalogger IP ( qui correspond au DID sur l'étiquette du datalogger IP) et l'adresse IP correspondante. https://www.manula.com/manuals/pws/davis-kb/1/en/topic/weatherlinkip-issues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) dimanche à 10:40 Sciez Partager Posté(e) dimanche à 10:40 Vérifie dans les réglages de la console Vantage Vue que le "serial baud rate" est réglé à 19200. Le datalogger IP communique avec la console en 19200 baud voir aussi : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés