titou12 Posté(e) mercredi à 18:13 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) mercredi à 18:13 saloutétatous, couvert cet après-midi.T°actu: 12.4c°. Tn: 6.3c° Tx: 16.8c°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) mercredi à 18:57 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) mercredi à 18:57 Salut, Le printemps continue sa route, vent d'Autan fort discret (j'en attendais un peu plus), Tn 7.4° et Tx de 17.1°, va déja falloir faire ronfler les tondeuses ce week-end... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) mercredi à 19:00 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) mercredi à 19:00 Et une journée de printemps, une ! Ciel parfois bien voilé mais douceur incroyable. Et encore des centaines et des centaines de grues en migration !! Et des bruits de tondeuse ... Quand j'habitais la région parisienne, les voisins du quartier étaient des fadas du Kärcher. Ici dans mon coin c'est plutôt des fadas de la tondeuse (alors qu'ils vont être obligés de recommencer dès la semaine prochaine 🙃 ) Tn 8,9° Tx 19,7° Ensoleillement 7h20 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 11:41 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 11:41 Un véritable air de printemps ce 20 février a midi, je n ai pas le temps de regarder les températures mais il fait bon, ciel lumineux légèrement voilé de nuages d altitudes, quasiment pas de vent et une douceur calme qui annonce le printemps... Je viens de voir un prunier en fleur pour la premiere fois de la saison, en ville Il y en avait déjà, ainsi que des cerisiers, le week end dernier mais dans le climat un peu particulier de montolieu 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) il y a 21 heures Séméac - 65600 Partager Posté(e) il y a 21 heures Après les jonquilles la semaine dernière premiers Lys fleuris depuis deux jours ici. Les muguets font déjà 10cm de haut. Les prunus sont prêts à fleurir, ceux abrités en sud le sont déjà. Journée avec une température dépassant les 20°C de 12h00 à 17h00. Au soleil ambiance chaude. Tx à Ossun de 21,2°C. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 21 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 21 heures saloutétatous, soleil voilé toute la journée et une belle douceur.T°actu: 16.4c° Tx: 18.6c° et 3.6c° en Tn. côté tondeuse,aucune ne tourne par chez moi.les sols sont tellement mou et mouillés que ça m'étonnerais quelles avances les machines...et c'est pas près de sécher,samedi journée encore humide.. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 20 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Bonsoir a tous, Soleil voilé de nouveau pour la journée. Tn 5,4°. Tx 18,9°. Ensoleillement 7h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) il y a 18 heures Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) il y a 18 heures Quelle journée encore ! Tn:7.9°C TX:22.0°C, les tondeuses tournent à plein régime ici, l'avantage du sable landais ça sèche vite 😁 Les mimosas sont en pleine floraison,pas vu de fruitiers en fleurs ici et tant mieux.Belle soirée à vous tous. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 18 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir, A peu près le même temps qu'hier, avec un ciel un peu barbouillé mais ensoleillé et des températures un poil plus faibles. Tn 7,2° Tx 18,9° Ensoleillement 9h10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) il y a 7 heures Castres (Tarn) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bonjour, Ça se renforce nettement depuis la fin de nuit pour le sud du Tarn, déjà une rafale de 114.3 km/h pour Soréze à 7h11. Non loin de là, à Dourgne, les déferlantes ne passent pas encore, nous avons même un vent de secteur nord (rotor sur le piémont), turbulence XXL sur le secteur, les déferlantes ne vont pas tarder à se mettre en route. Modifié il y a 6 heures par jerome81 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés